Les avis de nos clients (359)

Arthur ACHE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

service et livraison rapide. au top!

LEROUX
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Après une première commande passée en février 2019 pour une KINGSONG KS 18 (pour 2000€) lors de laquelle tout s'est parfaitement bien passé, je passe une nouvelle commande en novembre de cette année pour une roue inmotion (pour 1200€).Au passage, je ne suis pas en train d'évoquer des achats de fournitures scolaires mais bien des articles à des prix plutôt conséquent. On s'attend donc à avoir un service à la hauteur.Et bien lors de cette seconde commande un délai est annoncé avec une livraison pour le 26/11. Le 26/11 arrive et bizarrement aucun mail aucune info d'expédition ou de prise en compte par un livreur.Je contacte donc mobilityurbain d'abord par le chat puis ces derniers me recontacte à ma demande par tél. Jusque la rien de particulier des retards peuvent intervenir je comprends parfaitement. Sauf que la motif invoqué est assez flou...une histoire d'entrepôt pas dans la même ville enfin bref.Fin de cet échange la personne me dit que ma livraison devrait arrivée en début de semaine suivante. Initialement le délai annoncé est comme même de 48h la nous nous orientons vers plus d'une semaine!Aujourd'hui ma roue est arrivée...ouf. Lors de déballage je découvre qu'il y a une housse semble t-il offerte....vous allez vous dire cool.Sauf, que lors des échanges tel à aucun moment ne serait ce pas geste commercial on m'a proposé ce petit dédommagement. J'ai du me transformer en "marchand de tapis" (désolé pour l'expression et pour les pro de la partie) en disant qu'un geste d'initiative aurait été juste correct!Au final, rien de dramatique mais un léger goût amer quand on regarde le cumul des sommes dépensées.Bonne journée à tous

REPONSE MOBILITYURBAN:

Bonjour, Merci de cet avis. Avez-vous remarqué que vous avez bénéficié de 68E de remise pour votre achat, ainsi qu'un Housse d'une valeur de 40E?
Chez Mobilityurban, nous tenons installer une relation sur la durée avec nos clients, c'est pourquoi vous bénéficiez de remise de fidélité et de petits avantages.
Concernant le retard, les 3 jours ouvrés de retards sont dus à une livraison depuis notre stock déporté, plutôt que note stock principal en rupture, nous en sommes navrés et espérons que cela ne vous empêchera pas de profiter au mieux de votre nouvelle roue.

Sarah Mora
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très bon site clair. quelques faute d'orthographes mais Pas de mauvaise surprise à la livraison.

Mateo Matou
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Efficace, bon suivi, super contact au tél.Continuez comme cela !

DANIEL BALDI
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

C'est mon deuxième achats chez MobilityUrban Lyon, l'équipe est toujours aussi accueillante, et pour ne pas changer le service au rendez-vous. Après quelques semaines au guidon de ma Vsett 10+, je suis entièrement satisfait de mon acquisition, un petit bijou. Merci encore à l'équipe de professionnels, n'hésitez surtout pas à vous rendre sur place, vous ne serez absolument pas déçu.

Solène
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Service très professionnel.Je recommande

Robert Garavaglia
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Navigation facile sur le site internet, caractéristiques complètes des produits, produits livrés rapidement. Sur place dans le magasin de Toulouse très bon accueil et conseils sur les produits et accessoires

Mohamed N
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bon service

Chilan FLORENTIN
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

super boutique je recommande les prix sont convenable c'est top !

Vincent BOUILLAUD
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Conseils en boutique à Toulouse avant commande appréciables.

Boris LE LEANNEC
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Trotinette commandée le mardi soir et reçue le vendredi. Livreur qui s'adapte à ma disponibilité. 5/5

Agnès GIMENEZ
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

BonjourVotre service client est déplorable L’application n’a pas prévu 0 dans l’échelle de note sinon je vous aurais attribué 0 On va dire que 1 permet de faire la différence entre malhonnêteté ( j’ai été remboursée) et incompétence.J’ai passé une commande en ligne à récupérer dans votre boutique qq jours plus tard.Après avoir traversé Paris j’ai constaté en arrivant chez vous que le produit n’avait pas été expédié par le dépôt de Toulouse. Je précise que c’était une surprise pour un anniversaire et que je vous avais choisis parce que vous aviez ce que je recherchais.Le vendeur très désolé me dit on vous l’envoi à quelle adresse, nous tenons vraiment à bien satisfaire nos clients.J’ai donné l’adresse mais...Lire la suite.

REPONSE MU:
Bonjour Agnes, nous comprenons votre désarroi et votre mécontentement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps, un enchainement de circonstances nous empêchant de vous livrer dans un délai sataisfaisant. Même si ces évènements sont rares, nous mettons tout en oeuvre pour les empêcher et diminuer leur impact sur nos clients s'ils se produisent.

Sophie Caille
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Merci d'avance

MRZBLG
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Envoi rapide ! Produits de qualité !

Bruno Franc
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Livraison rapide. service ok

jean-chri I
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Nous avons pris une gyroroue dans cette jolie boutique ! Accueil très agréable, équipe à l'écoute et professionnelle et avec d'excellents conseils afin de vous guider vers le meilleur choix selon vos besoins. vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci encore à eux pour leur aide !

Frédéric Richard
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

super merci pour les conseils de mr flex en personne
personnel très pro merci

Nathan L
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

livré rapidement.

CedriKou
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Service au top

Solange W
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Extra service.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,