Mobilityurban.fr Mobilityurban.fr

ATTENTION - Trottinette Electrique à moins de 400€ - Evitez de vous faire arnaquer

Les avis de nos clients (223)

Concerne l'achat d'une trotinette Ninebot Max courant Septembre 2020. J'ai pour ma part effectué la commande à distance sans voir le produit, j'ai bénéficié de conseils par échanges mails et Chatbot et suis satisfait de l'achat, conforme dans l'ensemble à mes attentes. Livraison rapide.Bonne expérience client même s'il reste quelques axes d'améliorations tels que: la possibilité de joindre un conseiller de vive voix pour échanger sur les produits (impossible de joindre un point de vente), se rassurer sur son choix ou un chatbot un peu plus disponible.
Quelques précisions: la trottinette est un peu lourde (19kg) mais assure une bonne stabilité cependant difficile à porter pour ma compagne qui l'utilise au quotidien. Pour finir, cette trottinette est efficace, confortable sur route lisse et devient inconfortable lorsque le bitume est de moins bonne qualité car pas d'amortisseurs.

Un chalenge difficile pour livrer une roue S18 accusant un gros retard en fabrication.Le client est correctement informé de ce retard. Une livraison à la date prévue toutefois.Une aide du SAV rapide et efficace pour la mise en service un peu délicate pour un profane.

J’adore Le porte téléphone

Renseignements en boutique pour l'achat d'une trottinette, j'ai eu les informations que je désirais, le fait de pouvoir essayer les produits en boutique est certainement un plus. Juste un petit coac sur l'achat en ligne, la livraison a duré un peu plus longtemps que prévue (3 semaines). Bon accueil en boutique, on m'a proposé de préparer ma trottinette avec de la récupérer. Philippe

Après plusieurs appels téléphoniques insistant pour que je passe un mail ! j' ai eu une dame qui m' a bien renseigné au téléphone .Pour passer la commande , j' ai essayé sans création de compte ça n ' a pas marché . retour au mail pour code etc il vaut mieux faire créer d' office un compte ... Pour la livraison la dame me dit commandez de suite vous l' aurez demain vendredi ! ... j' avais comme un doute mais c' est fait ! il est11h30

Service impeccable. Rien à redire. Très réactifs quand il y a une question. L’accueil en magasin est génial.
Franchement ça fait du bien de voir des gens passionnés

Bravo pour l’accueil, la qualité des explications, l’éthique. Merci pour votre compétence. On se sent en sécurité !
Merci et à vite

Livraison très rapide, rien à dire!

Produit de qualité conforme à mes attentes, bien emballé et livraison rapide = Parfait !!

Très bonne boutique, un conseil en chat super, le top. Je ne connaissais pas avant mais je recommande.

Commande conforme, petit mail de la boutique pour confirmer l'exactitude des pédales commandées, reçu en moins d'une semaine, transporteur GLS sérieux et efficace. Colis déposé devant la porte comme convenu au téléphone avec le livreur. J'aurai juste ajouté une description un peu plus pousser sur la boutique en ligne.

Tres bon accueil téléphonique,
Beaucoup de gentillesse, de réactivité et d'efficacité dans les échanges par mail.
Je suis senti écouté et considéré
Merci

Un achat réussi!
Entreprise très serieuse. Livraison rapide.
Je recommande vivement.

Bonjour
Commande reçue 2 jours après commande. Site très efficace et très sérieux comparé à d'autres où la pièce commandée n'est finalement pas disponible. je recommande vivement MOBILTYURBAN.

Très bon choix en ligne, et merci d'avoir laissé du temps pour terminer le paiement :) !!!

Bonjour,j'ai fait une commande chez vous le 8 décembre par l'intermédiaire de PIXMANIA d'un overboard.Je vous l'ai renvoyé le 10 mars pour la deuxième fois car celui-ci ne fonctionne pas avec un overkart (message comme quoi il est déchargé au bout de 2 minutes d'utilisation alors que seul il fonctionne très bien).Depuis, vous avez donc l'overboard et mon argent, PIXMANIA quand à eux font les morts.Cela s'appelle du vol.J'éxige un remboursement ou recevoir un overboard qui fonctionne avec un overkart.Cordialement.Frédéric BRUYERE

REPONSE MOBILITYURBAN:
NOUS NE VENDONS PAS SUR PIXMANIA ni sur aucune place de marché en général. Vous pourrez facilement voir en visitant notre site, que nous ne vendons pas le produit que vous citez. Vous avez du commander à un vendeur qui y sévit et qui se nomme URBAN MOBILITY. Cette société roumaine n'a absolument rien à voir avec nous. Bien que nous récoltions les réclamations à son encontre malgré nous.

Voyez avec PIXMANIA, il est responsable de la garantie. La plateforme sur laquelle vous avez acheté ne peut se dédouaner ni vous renvoyer directement vers le vendeur.
De plus si vous avez cru commander chez nous, entreprise française de renom et bien connu dans la sphère de la micro mobilité, et que vous avez été trompé n'hésitez pas à la faire remonter a la plateforme.

Super mais les délais de livraison ne sont pas du tout respecté...

REPONSE MOBILITYURBAN
Bonjour nous nous excusons pour ce retard, nous rencontrons encore parfois quelques soucis logistique mais cela devrait rentrer dans l'ordre maintenant.

bonjour j'ai bien recu ma housse pour ma roue mais le soucis c'est qu'elle est trop petite pour ma roue INMOTION V10Fcomment faire ?merci cordialement

REPONSE MOBILITYURBAN:
Bonjour, c'est normal, vous avez commandé une housse pour V8, qui ne peut convenir pour une V10.
Renvoyez la nous , c'est parceque l'erreur est humaine que vous avez un droit de rétractation de 14 jours.

Excellent rapport qualité-prix, livraison rapide tout est parfait. Bravo

Site très sérieux , livraisons parfaite je recommande ce site sans hésité

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..