Les avis de nos clients (323)

Michaël Bourgois
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bon produit et livraison rapide.

MoYE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Nous apprécions de pouvoir commander à distance à une boutique qui existe physiquement. Le contact avec l'équipe en cas soucis est simple et efficace. L'envoi est rapide. Nous continuerons à commander nos masques antipollutions ici !

Jerome Coppet
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J ai commande deux chambres a air et il n y en avais qu une.Je tente de contacter le service (mail tel) mais sans aucun résultat. Je deconseille a tout le monde d utiliser leur service

REPONSE: Bonjour Jérome, nous n'avons reçu aucun de vos messages. Nous prenons immédiatement contact avec vous pour solutionner cette erreur.

Fred Bruel
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Super équipe !
J’ai eu un excellent accueil à la boutique de Toulouse où j’ai été très bien conseillé.
Mes questions par mail avant ma commande au service commercial ont toujours eu réponses.
J’ai passé commande sur la boutique en ligne et reçu ma trot 2 jours plus tard ! Bravo pour la rapidité !
Seul souci : la vitesse de ma trot semble mal paramétrée, elle indique presque le double de la vitesse réelle (GPS). Ils doivent revenir vers moi pour résoudre ce problème...

Emma
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Trottinette eco light plus: très bon achat! Correspond aux qualités décrites, légère et très fonctionnelle pour circuler en ville et en métro.
Impossible de joindre la boutique par téléphone mais effectivement très réactif par mail,
Très bon service
Je recommande!

Luca Andrian
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

conforme a la commande ,et expédition très rapide , je recommande ce site

Isabelle Elter
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Livraison trop longue Le carton du colis est arrive ecrase .les 2 articles n etaient pas cales dans le colis et se cognaient contre les bords au risque d etre abîmés. Pas un mot dedans pas de facture pas de merci .pour une 1ere commande l expérience n est pas fameuse.Les articles semblent legers de conception A voir dans le temps

REPONSE MOBILITYURBAN:
Bonjour,
Votre colis a été expédié dans les 24H qui ont suivi votre commande. Cependant il semble que le transporteur ait rencontré des ennuis.
Nous faisons remonter l'information sur votre mécontentement à notre logistique. cependant il s'agit de produits non fragile (gants et sacoche) qui ne sont pas susceptibles de s'abimer en s'entrechoquant entre eux.
Nous espérons que nous mériterons notre cinquième étoile à votre prochaine commande.
Bonne journée.

yannick basagana
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

trés bon produit mes un peut encombrant

T.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J'ai acheté une chambre à air pour ma trottinette électrique, et tout est nickel. Je suis très content de mon achat.

Damien Desmettre
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour,Achat d'une chambre à air pour une trottinet te Kingsong ; expédition rapide mais erreur sur le lien de suivi de colis : très difficile d'entrer en contact téléphonique, attente très longue pour finalement ne pas avoir d'interlocuteur. C'est dommage car c'est important de pouvoir être en contact direct avec un conseiller pour un renseignement concernant une commande, une aide technique sur un nvei ( entretien, réglages, réparations...) ou un conseil pour l'achat d'un article vu sur le site.Cordialement.Damien Desmettre

REPONSE MOBILITYURBAN:
Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscient que nous n'avons pas toujours la possibilité de vous répondre par téléphone, c'est pourquoi nous vous convions a nous laisser une message ou a nous envoyer un mail. Vous pouvez aussi utiliser notre Tchat. Nous reprenons toujours contact avec vous rapidement.

Patounet31
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Livraison pas rapide comme annoncé sur les site!Commande le vendredi et livraison le lundi am alors que je suis dans la même ville que votre magasin!

REPONSE Mobilityurban:
Bonjour,
Nous avons effectivement une boutique dans la même ville que vous, c'est pourquoi nous proposons aussi LE RETRAIT EN BOUTIQUE du Mardi au Samedi. ainsi, vous pouviez venir la chercher le jour même de votre commande.

Dans le cas ou vous ne pouvez pas vous déplacer, vous avez accès à la livraison gratuite sans minimum d'achat.
En passant une commande le vendredi avec une livraison le lundi, vous avez béneficié d'une livraison en 24/48H, jours ouvrés. Malheureusement les livraisons ne fonctionnent pas le week end.
Ma

Laurence CAILLARD Nantes
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Vous êtes l'un des meilleurs sites de vente en ligne en France :
commande rapidement traitée, bien emballée, livraison dans les temps ET GRATUITE quel que soit le montant de commande (c'est vraiment appréciable), réponse rapide et pertinente en ligne si on a une question avant une commande, vos conseils (par ex. pour choisir un produit) sont bien expliqués et exhaustifs : EXCELLENT TRAVAIL !
Honnêtement, je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer...
Et en plus, vous arrivez à maintenir cette grande qualité de travail dans la durée : chapeau !
Peut-être pourriez-vous vendre des formations à (tellement) d'autres sociétés gérant un site Internet ?

Sébi
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Produit reçu rapidement, mais impossible de les joindre par téléphone.J'ai envoyé un virement pour l'achat de ma ks18l, je voulais les contacter pour savoir si ils l'avait bien reçu.J'ai abandonné après une trentaine d'appels.Gros point à améliorer chez MU..

La reponse de MU Bonjour, vous avez raison. Comme nous sommes aussi en boutique nous avons parfois du mal a repondre au téléphone . C’est pourquoi notre message vous invite a nous envoyer un mail ou a nous laisser vos coordonnées pour qu’on puisse vous rappeler.
Nous mettons la priorité Dans le suivi de vos commandes et que nous vous livrions rapidement un produit confirme.

Anthony
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bon contact, produit de qualité et livraison rapide... Que du bonheur !

Romain Destombes
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Service ultra rapide, livraison conforme à mes attentes

Amacg3
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très belle boutique et très beau site. À quand une ouverture sur Montpellier ? Cordialement.

Tristan
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je suis très satisfait du produit, de la livraison et du site. Expérience renouvelable

SoMagic
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Délais de livraison non respectés, impossible de vous joindre par téléphone. Il faut insister lourdement par mail pour avoir une réponse cohérente qui arrive très lentement. Accueil en magasin assez froid. Je ne vous cache pas que je suis déçu de votre service et pas certain de revenir. Je ne partagerai pas ce commentaire sur les réseaux sociaux, je ne cherche pas à vous faire du bad buzz. Mais je vous invite à revoir vos processus interne de gestion des commandes. Bonne journée à vous !

df
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Roue commandée le jeudi midi sur le site, réponse immédiate, livrée le vendredi en début d'après midi ;-) Un exemple à suivre !

Patrick Vadé
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très bon produit. Livraison très rapide

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,