SAV ET GARANTIE EXPERT MOBILITYURBAN
Nos services ne s'arrêtent pas à la livraison, nous vous accompagnons tout au long de la vie du produit pour garantir votre tranquilité. Nous vous donnons le maximum de conseil pour que vous profitiez pleinement de votre véhicule léger électrique, cependant une panne ou un incident, peuvent toujours survenir dans ce cas, soyez rassuré, nous serons là aussi!
Nous assurons le SAV dans nos propres ateliers par du personnels formés!
Pendant tout la période de garantie, nous assurons la prise en charge de votre produit. dans les conditions définies par chaque marque. Tous nos produits sont garantis 2 ans !
Hors garantie, nous vous proposons d'effectuer les réparations sur devis avec un forfait MO pré-défini disponible en boutique. Par exemple: Un changement de chambre à air sur une trottinette: Forfait E: 22€. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi juste nous pouvons juste vous forunir les picèes détachées et effectuer la réparation vous même.
Nous sommes experts de nos produits, et saurons vous aider à trouver les solutions.
Et pour ne pas rester sans Vleu pendant la réparation vous pouvez souscrire a notre contrat KeepMobile courtoisie!!
Le SAV ou que vous soyez!
Que vous ayez acheté votre produits en boutiques ou sur le site, nous vous offrons le même service.
Appelez le service après vente au 05.87.720.850. Dans la plus part des cas, le dépannage peut se faire par téléphone avec des manip simples.
Si ce n'est pas le cas, l'équipe technique vous demandera de rapporter / ré-expédier votre produit en boutique, pour effectuer un diagnostique plus poussé, déterminer les causes de la pannes et les réparations à effectuer. Vous êtes toujours averti de ses conclusions.