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Mobilityurban peux-tu m'aider sur ma commande ?

Soyez serein en choisissant mobilityurban, vous bénéficiez de tous les avantages d'un spécialiste! Mobilityurban vous accompagne tout au long de votre chemin pour une nouvelle mobilité plus respectueuse de l'environnement, plus fun, plus efficace !

Retrouvez tous les services Premium mobilityurban!

Cela commence au choix du produit le plus adapté et ne se termine ...jamais!

Comment payer ma commande sur MobilityUrban ?


En fonction du montant de votre achat, un grand choix de moyens de paiement vous est offert au moment de la finalisation de votre commande:

  1. Par Carte bancaire, via la plate forme hautement sécurisée du Crédit Agricole, elle vous propose plusieurs moyens de paiement: Visa, Mastercard... Avec la technologie 3DSecure reconnue par l’ensemble des banques françaises.
  2. PayPal, vous finalisez vos achats en un clin d'œil, sans communiquer vos coordonnées bancaires en ligne. 
  3. Paiement par Virement, avec la confirmation de commande, nous vous indiquons un numéro de commande ainsi que les coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer votre virement. N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande afin de garantir un traitement plus rapide de votre commande.En attendant votre paiement, les produits commandés sont réservés pour vous dans notre stock pendant 3 jours. Passé ce délai, si nous n'avons pas reçu votre virement, la réservation sera annulée automatiquement et les produits remis en vente, en cas de promotions ponctuels celles-ci seront perdues par la même occasion.
  4. En trois fois sans frais, à notre partenaire, choisissez de payer votre commande en trois fois sans aucun frais supplémentaire.
  5. En carte KADEOS. Saisissez les informations de votre carte KADEOS comme s'il s'agissait d'une carte de crédit classique.


Peut-on payer en plusieurs fois?

Parcequ'un nouveau moyen de se déplacer est un investissement, nous vous proposons le trois fois sans frais directement en ligne.

Il vous suffit de quelques clics.

Munissez vous de votre carte bleue et de votre pièce d'identité.

Le paiement en trois fois est SANS FRAIS pour vous.

Il est valable en ligne, mais aussi pour un achat dans nos magasins.

Peut-on payer par virement?

Vous souhaitez payer par virement? C'et bien sur possible. Nous joignons nos coordonnées bancaires a vote confirmation de commande pour que vous puissiez effectuer la démarche auprès de votre banque. Nous réservons votre produit 3 jours. Si nous n'avons pas de nouvelle de vous au delà de ces 3/4 jours, nous libérons votre produit pour qu'il puisse bénéficier à quelqu'un d'autre.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande en référence de votre virement pour qu'il soit bien identifié plus rapidement.

Peut-on payer en chèque cadeau?

En magasin vous pouvez payer en chèque cadeau KADEOS.

Sur le site, c'est en carte cadeau KADEOS que vous pouvez régler vos achats. Elle s'utilise comme une carte de paiement classique. Acheter une trottinette électrique avec kadeos, c'est désormais possible!

Combien coute la livraison?


La livraison est OFFERTE, si vous choisissez le mode de livraison par défaut pour tout envoie en France métropolitaine.

Si vous habitez en Europe, des frais de livraison seront automatiquement calculés avant de vous proposer de valider votre commande.

Si vous habitez hors Europe, ou dans les DOM. contactez nous.

Quand ma commande sera-t-elle-livrée?

Le produit est en Stock Mobilityurban: Si vous commandez avant 12H00, vous pouvez être livré le lendemain ou le surlendemain. La livraison est de 24H dans 95% des cas.

Le produit est en stock déporté: Parce que nous manquons parfois de place, nous vous livrons depuis une autre zone de stockage (mais toujours depuis la France!). dans ces cas, la livraison peut prendre 3/5 jours.

Le produit est en pré-commande: Le délai est annoncé dans la description du produit.

Le délai estimé est toujours mentionné au moment de votre commande.

Attention cela dépend également de votre mode de livraison, les livraison par mondial relais nécessite souvent 3/4 jours supplémentaires.

Comment ma commande va-t-elle être livrée?

Vous choisissez un des modes de livraison:


Livraison à domicile , elle est réalisée par un transporteur spécialisé. Assurez-vous de nous indiquer vos numéros de contacts (fixe et mobile). Le colis vous est livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement.

Votre présence sera requise et vous devez prévoir la montée de votre colis dans le cas d’un immeuble, la livraison ne pourra s'effectuer que dans la limite du domaine public. Si vous n'etes pas chez vous, le livreur peut le confier à un voisin ou le déposer dans un point relay proche de chez vous.

Les petits colis peuvent être livrés directement dans votre boite aux lettres. C'est le cas , pour les chambres à air par exemple, ou certains accessoires.

Point Mondial Relais : Choisissez ce mode, choisissez un point proche de chez vous. Le colis vous y attendra. Attention la livraison par mondial relay est un peu plus longue.Vous passez le chercher quand vous le souhaitez dans les 8 a 14 jours. Vous êtes notifié par mail et par SMS.

Retrait en boutique: Vous passez récupérer votre/vos produits dans l'une de nos boutiques pendant les heures d'ouverture. Munissez vous de votre facture et d'une pièce d'identité.


Comment se passe ma livraison?

Peu importe le mode de livraison, voici quelques conseils à retenir pour le jour de la livraison de votre commande.

Une fois expédiée, votre commande vous parviendra sous 1 à 5 jours* hors week-end et jours fériés. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, suivant les cas, dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble. De plus, les colis livrés par transporteur sont le plus souvent conditionnés afin de garantir le bon état du(des) produit(s).

(*) "Livrée chez vous sous 1 à 5 jours" signifie que la commande sera livrée sous un délai généralement constaté d’une semaine à compter de la date de validation de votre commande par nos services. De plus, lorsque vous commandez des produits "Livré chez vous sous une semaine" et des produits ayant un délai de plusieurs semaines, le délai de livraison de votre commande sera le délai le plus long.

 

Que faire à la réception ?

Procédure à suivre lors de la réception de votre ou vos colis :

1. En présence du livreur, et avant de signer le bordereau, vérifiez l’état du colis et sa conformité par rapport à votre commande, même si l’emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est indispensable de contrôler 

A L’EXTÉRIEUR : le nombre de colis et l’état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...). Pour les livraisons par la poste, demandez un procès verbal en cas de constatation de dégât.

A L’INTÉRIEUR : le nombre de pièce reçue (référence, état...) Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur.

2. Quel produit présente quel dommage ? Formulez des réserves très précises en cas de dommages constatés : Au moment de la livraison, il faut refuser la marchandise abîmée et formuler des réserves écrites, précises et motivées concernant l’état de la marchandise présentée. Datez et signez ensuite le bordereau de livraison du transporteur.

Nous vous informons que la mention "sous réserve de déballage" N’EST PAS RECONNUE VALABLE. Nous ne pourrons donner suite à votre réclamation si aucune réserve claire n’est mentionnée sur le bordereau du transporteur..

Ma commande ne me convient pas, comment faire un retour?

Vous avez droit à 14 jours de rétractation à date de livraison. Pour faire vote retour, envoyer nous un mail à Contact@mobilityurban.com mentionnant vos références de commande, vous recevrez la procédure de retour. Vous pouvez en savoir plus en lisant nos conditions générales de vente. Attention renvoyez tout dans son emballage d'origine et non utilisé si vous voulez éviter une décote.

J'ai fait un retour, quand aurais-je-mon remboursement?

Une fois votre colis réceptionne et contrôlé par nos services nous émettons un avoir. le remboursement est effectué dans les 14 jours? Nous re-creditons le mode de paiement que vous avez utilisé. Par exemple si vous avez payé en CB, nous recréations la CB qui a été utilisée.

Je me suis trompée, puis échanger?

Pas de panique, envoyer nous un mail pour faire jouer votre droit de rétractation. Vous avez 14 jours a réception du colis pour nous le renvoyer. Attention renvoyez tout dans son emballage d'origine et non utilisé si vous voulez éviter une décote? Après réception et validation de votre retour, nous vous renverrons la taille ou la couleur ou le produit échange de même valeur.

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