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Comment je peux payer ma commande sur MobilityUrban ?

 

En fonction du montant de votre achat, un grand choix de moyens de paiement vous est offert au moment de la finalisation de votre commande:

Par Carte bancaire, via la plate forme hautement sécurisé du Crédit Agricole, vous proposant plusieurs moyens de paiement: Visa, Mastercard... Avec la technologie 3DS et reconnu par l’ensemble des banques françaises.

PayPal, vous finalisez vos achats en un clin d'œil, sans communiquer vos coordonnées bancaires en ligne.  En cas d'absence de compte Paypal, vous pouvez payer par carte bancaire via Paypal qui assure la transaction de façon totalement sécurisée : cartes bancaires compatibles : VISA, CB, Mastercard

Pour tout paiement par carte bancaire aucune information n'est saisie, ni stockée par Mobilityurban.fr. Pour une sécurité totale, toutes les opérations sont réalisées sur les serveurs sécurisés de nos partenaires bancaires.

Paiement par Virement, avec la confirmation de commande, nous vous indiquons un numéro de commande ainsi que les coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer votre virement. N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande afin de garantir un traitement plus rapide de votre commande.

En attendant votre paiement, les produits commandés sont réservés pour vous dans notre stock pendant 3 jours. Passé ce délai, si nous n'avons pas reçu votre virement, la réservation sera annulée automatiquement et les produits remis en vente, en cas de promotions ponctuels celles-ci seront perdues par la même occasion.

 

 

Ma Livraison chez MobilityUrban.fr comment ça ce passe ?

 

En fonction de la position de vos produits dans notre flux logistique et du poids de votre commande, plusieurs modes de transport peuvent être utilisés pour votre commande. Pour les livraisons hors France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal (Dom-Tom, Europe du nord ...), nous consulter au 05 87 720 850

Livraison de colis inférieur à 35 kg à votre Domicile (ou en point relay), elle est réalisée par un transporteur spécialisé. Assurez-vous de nous indiquer vos numéros de contacts (fixe et mobile). Le colis vous est livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement.

Votre présence sera requise et vous devez prévoir la montée de votre colis dans le cas d’un immeuble, la livraison ne pourra s'effectuer que dans la limite du domaine public.

Livraison de colis supérieur à 35 kg ou volumineux, cette livraison sera obligatoirement réalisée à votre domicile ou à l’adresse de livraison mentionnée par vos soins lors de la commande.  La livraison est réalisée par un transporteur spécialisé. Notre transporteur prend contact avec vous par téléphone ; par mail ou sms, afin de convenir du jour de livraison du Lundi au Vendredi. Assurez-vous de nous indiquer vos numéros de contact (fixe et mobile). Le colis vous est livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement.

Votre présence sera requise et vous devez prévoir la montée de votre colis dans le cas d’un immeuble, la livraison ne pourra s'effectuer que dans la limite du domaine public.

 

 

Information sur le déroulement de la livraison chez Mobility Urban:

 

Peu importe le mode de livraison, voici quelques conseils à retenir pour le jour de la livraison de votre commande.

Une fois expédiée, votre commande vous parviendra sous 1 à 5 jours* hors week-end et jours fériés. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, suivant les cas, dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble. De plus, les colis livrés par transporteur sont le plus souvent conditionnés et livrés sur palette avec un cerclage afin de garantir le bon état du(des) produit(s).

(*) "Livrée chez vous sous 1 à 5 jours" signifie que la commande sera livrée sous un délai généralement constaté d’une semaine à compter de la date de validation de votre commande par nos services. De plus, lorsque vous commandez des produits "Livré chez vous sous une semaine" et des produits ayant un délai de plusieurs semaines, le délai de livraison de votre commande sera le délai le plus long.

 

Procédure à suivre lors de la réception de votre ou vos colis :

1. En présence du livreur, et avant de signer le bordereau, vérifiez l’état du colis et sa conformité par rapport à votre commande, même si l’emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est indispensable de contrôler 

A L’EXTÉRIEUR : le nombre de colis et l’état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...). Pour les livraisons par la poste, demandez un procès verbal en cas de constatation de dégât.

A L’INTÉRIEUR : le nombre de pièce reçue (référence, état...) Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur.

2. Quel produit présente quel dommage ? Formulez des réserves très précises en cas de dommages constatés : Au moment de la livraison, il faut refuser la marchandise abîmée et formuler des réserves écrites, précises et motivées concernant l’état de la marchandise présentée. Datez et signez ensuite le bordereau de livraison du transporteur.

Nous vous informons que la mention "sous réserve de déballage" N’EST PAS RECONNUE VALABLE. Nous ne pourrons donner suite à votre réclamation si aucune réserve claire n’est mentionnée sur le bordereau du transporteur.

 

 

Est-ce que je peux faire un retour et comment cela marche ?

 

Si vous désirez réexpédier les produits, quelle qu’en soit la raison, veuillez vous connectez à votre espace client sur le site et vous rendre dans la rubrique « faire un retour ».

Nous vous offrons un délai de 15 (quinze) jours calendaires après réception de la commande pour nous faire part de votre souhait de retour de marchandises. Le retour devra nous parvenir dans un délai maximum de 15 jours après avoir réalisé votre demande. Il faudra imprimer et joindre le bon de retour reçu à votre retour. En l’absence de ce bon de retour, votre colis sera refusé par notre service logistique.

Dès réception de votre colis, il sera contrôlé afin de valider ou refuser votre retour.  Dès validation du bon état du (des) produit(s) un bon de réduction du montant vous sera adressé dans votre espace ‘’ Mon compte’’ rubrique ‘’Mes bons de réductions’’

Les articles que vous souhaitez échanger ou retourner doivent être neufs et non installés, non utilisés, dans leur emballage d’origine intact. Dans le cas contraire, si un produit retourné n'est plus dans son état d'origine, la société Fr Group éditrice de Mobilityurban.fr se garde le droit d'appliquer une décote sur le remboursement pouvant atteindre jusqu'à 40% de la valeur du produit.

 

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