Roue électrique KINGSONG KS S18 84V - 1110WH

Kingsong

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

(5/5)

La roue électrique kingsong 18 pouces, l'ultra sportive KS-S18 de 1110WH. Motorisation puissante et dynamique avec suspensions 200-57 air réglable, saura ravir les wheelers les plus exigeants.

roue-electrique-kingsong-s18
Roue electrique Kingsong KS S18 Toulouse arriere
gyroroue KS S18 V3 toulouse garonne

2 199,00€

Disponible. Livraison GRATUITE et RAPIDE*

Description

Disponible en Stock

Découvrir la roue électrique de KINGSONG KS-S18 ultra sportive - 1110 Wh

 

Avec son pneu large (18x3) et son allure novatrice, la KS-S18 est la première roue électrique de la marque intégrant un système de suspension pneumatique réglable ! 

 

 

 

La toute nouvelle gyroroue Kingsong  KS-S18 présentée le 8 avril 2020, possède un design avangardiste et futuriste. La KS16X était déjà une roue au design novateur et en rupture avec la traditionnelle KS16, avec la KS S18 kingsong confirme la tendance n'est plus au conformisme. L'ADN de cette nouvelle roue Kingsong : Confort, Sportive et rupture de Design.

 

CONFORT : Le fait marquant de cette nouvelle gyroroue KS S18 est bien sûr l'intégration d'une suspension avec un amortisseur à Air 200-57 réglable venant du l'univers du VTT, monté sur un axe en X offrant un débattement de 100mm. Chaque utilisateur pourra ajuster son réglage par rapport à son appréciation du confort et à son gabarit. Pensez à prévoir à l'avenir dans votre sac pour vos raod-trip une pompe haute pression. En plus de cette inovation très très importante dans l'univers de la gyroroue électrique, la KS S18 est équipée d'un pneu en 18 pouces idem que la KS18L ou XL mais en 3 pouces de large (Vs 2,5) comme celui qu'on trouve sur la MsuperX ou l'Inmotion V11 autre nouveauté de 2020. 

Toujours et encore, la marque Kingsong apporte un grand soin à ses développements depuis quelques années, a collaboré avec le Youtubeur chinois Kujirolls, pour la conception.

 

PERFORMANCES : La gyroroue Kingsong KS S18 est étonnante. Elle offre une grande sportivité, grâce à son moteur en 84V et 2200W en puissance nominal pouvant développer jusqu'à 5000W en pic, avec un couple de 140N.m., puissance et accélération ultra sportive sont au rendez-vous pour cette roue de 18 pouces. Les wheelers de l'extrême seront servis, la KS S18 est donné pour une capacité à grimper des pentes maxi de 40° soit 75%. Equipé d'un pneu en 3 pouces de large cela lui confère un bon niveau de stabilité par une surface de pneu au sol plus importante que la KS18L ou XL. 

Votre roue électrique KS S18 peut atteindre en standard la vitesse de 25km/h comme la réglementation Française l'impose. Elle peut grimper jusqu'à 40km/h voir 50km/h pour les balades sur circuit ou terrain privé. Les alarmes de vitesse sont aux nombres de trois et toujours réglables depuis votre smartphone, comme sur l'ensemble de la gamme KS. À cela s'ajoute le tiltback au même niveau ou juste après la 3ème alarme.

 

ENDURANCE : L'autonomie donnée par sa batterie en 1110Wh en 84V atteint jusqu'à plus de 110 km en une seule charge. Selon le type de conduite et de conducteur on peut partir sur une autonomie en parcours mixte d'environ 75/85Km d'après notre expérience de la KS18L. La KS S18 intégre une toute nouvelle génération de batterie signée Kingsong, avec des cellules 21700 afin d'optimiser au mieux l'espace et la performance de la dite batterie. 

Pour la charge, il y a qu'un port de charge et non deux comme sur les KS18 L/ XL et les KS16X, le design étant voulu assez révolutionnaire et minimaliste cela ne permet pas de placer deux ports de charge comme Kingssong nous avait habitué jusque là. Le port de charge est malgré tout un 2,5A pour permettre une charge relativement rapide. Le temps de charge est estimé à 6h. 

 

ÉQUIPEMENTS : Des éclairages blancs à l'avant et rouges à l'arrière vous permettent de voir et d'être vu comme sur l'ensemble de la gamme Kingsong. Inovation encore sur cette S18 avec une puissance d'éclairage avant de 2x4W (feux de croissement) et 2x5W (feu de route) selon votre choix. Ce dernier est deux fois plus puissant que sur la KS16X. L'éclairage arrière est un 4 en 1 : Il fait à la fois office de jauge de batterie, car vous l'avez remarqué il n'y a plus de Led sur les côtés de la roue, feu de position, feu stop et clignotant.

On retrouve la traditionnelle prise USB en façade pour vos équipements : smartphone, camera, éclairages, etc... Le design de la carte mère a été revu et repensé afin d'apporter un meilleur refroidissement de celle-ci sans l'ajout d'un ventilateur. 

Un trolley intégré en standard vous évitera de la porter lors de vos courses ou balades en ville. Le trolley de la KS S18 est de nouvelle génération intégré à 100% comme à chaque fois chez Kingsong. À cela comme depuis la KS18XL, la KS S18 intégre le capteur coupe moteur lors du portage de la roue pour éviter que le moteur ne s'emballe. 

 

APPLICATION DÉDIÉE : paramétrez le mode de conduite de votre KS S18, vos alarmes et suivez vos vitesses, parcours et batterie, grâce à l'application qui permet aussi de faire des mises à jour du firmware de votre roue, et ainsi bénéficier des dernières améliorations d'algorithmes sans changer de monture.

 

Ce qu'on aime chez la kingsong KS S18 1110 WH l'Ultra sportive et confort :

  • La sécurité et le confort suspension air réglable

  • Les équipements intégrés: éclairage réglable / Trolley avec coupe moteur

  • Les performances de motorisation et son autonomie

  • La polyvalence entre urbaine et tout chemin

  • Son design ultra compacte et sportif

 

Garantie : 2 ans selon conditions du fabricant.

(1) Les vitesses max et autonomies données sont atteignables dans des conditions réelles d'utilisation, mais pas dans toutes les circonstances. La vitesse max et l'autonomie des batteries sont sujets à des variations qui dépendent de facteurs externes  tel que la vitesse, le poids du conducteur, le dénivelé et la température extérieure et le vieillissement.

(2) Le monocycle électrique, gyropode et la trottinette électrique sont des EDPM du point de vue du code de la route, conformez vous à la réglemention en vigueur. Consultez notre page dédiée à la réglementation des EDPM. Nous vous recommandons d'adopter une vitesse adaptée aux circonstances. Notamment adoptez une conduite respectueuse des piétons qui sont toujours prioritaires.
(1) Le bridage à 25km/h est une mesure qui assure votre sécurité. Il se déclenche quand vous atteignez les limites de vitesse légale... Chercher à le supprimer pour dépasser la limite de vitesse de 25km/h est strictement interdit, l’utilisation sur la voies publique d’un engin débridé est sanctionable par une amende de 5 ième catégorie.(Jusqu’à 1500€ et confiscation du matériel)

Lisez attentivement la notice du fabricant pour connaitre les consignes liées à l'utilisation et à l'entretien.

Vous devez vérifier que vous êtes couvert par une assurance responsabilité dédiée, cela peut être via votre assurance responsabilité civile "stantdard" ou encore via des contrat spécifique à trouver sur notre page  meilleur assurance gyroroue

 

Caractéristiques

  • Autonomie 85 > 110KM
  • Vitesse max : 25 km/h
  • Moteur : 2200W nominal 5000W en crête
  • Batterie Lithium 1110Wh
  • Pente maxi : 40°
  • Roue 18 pouces
  • Trolley intégré
  • Poids : 22kg
  • charge max transportée: 120kg.
  • Durée de vie batterie jusqu'à 1000 cycles
  • Temps de charge :6H
  • Un cycle = Une charge et décharge complète de la batterie réalisée en une ou plusieurs fois. Pour exemple, à autonomie constante de 30 km, 800 cycles correspond à env : 24 000 km.

Avis clients

Commenter le produit
Baube le Preux
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour Bérangère.
J'ai cette roue depuis quelques semaines, après un long temps d'attente et de réflexion (2200 balles, ce n'est pas rien, c'est plus que le prix de la 206 SW que j'ai achetée il y a un an !).
Ne soyons pas hypocrite, je l'ai débridée dès que j'ai pu grâce à l'appli EUC world, parce que 20km/h sortie magasin, c'est vraiment pas très rapide.
A noter que je roule aussi sur route ouverte, mais j'ai la chance que les bleus de ma campagne ne sont pas trop acerbes.
Le gros point fort de cette roue, c'est bien sûr sa suspension, taillée pour le off road, et d'une efficacité bluffante. Je pèse un peu moins de 70 kg, je suis réglé 190 psi en chambre haute, 90 en chambre basse et rebond 3 crans plus dur. J'ai aussi remonté les pédales de 1 cm.
Elle est très agréable sur route, à condition de ne pas aller trop loin, mais je suis plutôt d'accord avec cette option prise par Kingsong qui permet de limiter le poids de la bête, de même que la suppression des Hps et des guirlandes de Noël.
Par rapport à ma 16X, elle est bien moins sujette au wobbling, je peux donc rider en toute sérénité avec mon nez qui sert de dérive au dessus de 40km/h (tilt back à 48).
Quant au off road, alors là, c'est le pied total. Les 10 cm d'amortissement changent totalement la donne, et ce ne sont pas les "pialles" qui m'entourent qui diront le contraire.
Bref, je suis vraiment enthousiasmé malgré les défauts de cette roue :
Pas de poignée.
Pas de norme IP.
Pneu de m... en tout terrain, et j'ai peur de ne pas pouvoir en changer au vu du gap entre pneu et garde boue (passer au 2.75 ?). Peut-être MU a des solutions, on pourra en discuter aux Electric games (let's cross fingers).
Comme sur la 16X, clignotants inutiles qui n'indiquent pas l'intention.
Mais tout çà n'est rien face à la passion.
Il ne faut pas que Kingsong ne s'arrête en si bon chemin pour peut-être nous proposer une 16 pouces suspendue avec 1500 Wh, un bon pneu off road et moins de 25 Kg...

Greg28
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

La meilleure roue du marché selon moi! un confort pareil c'est exactement ce qu'il me fallait! J'ai réussi a faire 70 km en une charge ce qui est largement assez pour mon utilisation. Et je n'ai plus peur de rencontrer un trou ou une bosse... presque même je vais les chercher.

Gyrocycliste
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

BonjourJ'utilise cette roue depuis quelques jours maintenant ,250kms environ depuis le 16/02/2021.Cette roue ce règle selon votre conduite et morphologie Pour la suspension suivez les instructions pour votre poid puis ajustez selon vos préférences (route,offroad, souple, sportif...)Ne gonflez pas inutilement le pneu car il est large , s'il est trop dur pour votre poid il va suivre le relief du terrain et votre roue va tirer sur le côtéNe négligez pas le réglage des pédales qui est très important pour gérer l'inclinaison de la roue dans les virages cela va également ce faire selon votre morphologie . Plus elles seront basses plus le centre de gravité le sera et plus la roue sera stable et difficile à manœuvrer ci vous êtes de petites tailles et inversement.Ne pas hésiter à multiplier les réglages pour avoir le vôtre

Voir les 3 avis sur le produit Roue électrique KINGSONG KS S18 84V - 1110WH

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,