Trottinette Electrique MICRO MERLIN V2 avec frein arrière tambour

MICRO

Voici la Micro Merlin version 2 avec l'intégration d'un frein tambour arrière afin de rendre cette trottinette pliante, compacte, urbaine encore plus équipée !

trottinette-electrique-merlin-micro-comptacte
trottinette-micro-merlin-v2
Trottinette electrique merlin micor V2 avec frein
large-Micro Merlin Black (2)
trottinette electrique micro merlin V2 avec frein tambour

829,00€

Disponible. Livraison GRATUITE et RAPIDE*

Description

Découvrez la trottinette électrique Micro Merlin V2 avec Frein tambour arrière 

(version Septembre 2020 en remplacement de la Merlin)

 

La marque Suisse internationalement connue et reconnue de trottinette s'est lancée dans la trottinette tout électrique légère et confort avec la sortie de la Merlin il y a plus de 12 mois. En septembre 2020, la marque a sorti la Merlin V2, qui intégre un frein arrière tambour pour plus de sécurité. Les ingénieurs suisses se sont penchés sur son berceau pour renouveler le genre et proposer un modèle proche d'une Etwow Booster S+ mais avec un plus sécurité très important. Cette trottinette est à la fois idéale pour être emporter dans les transport en commun, car elle est suffisamment légère et compacte ; mais aussi pour faire de beau trajet en autonome, car elle offre suffisamment de confort et d'autonomie. 

 

CONFORT : la trottinette Micro Merlin V2 est équipée de deux grandes roues gomme tendre et plutôt large, de 200 mm et de suspension ressort à l'avant et à l'arrière. C'est pourquoi la trottinette Micro Merlin offre un confort de glisse inégalé. Elle fait partie des modèles les plus légers et les plus compactes de la catégorie. Elle pèse moins de 11 kg et peut être utilisée en version trolley. C'est-à-dire qu'on peut la faire rouler à côté de soi, en position pliée, en la tenant par le guidon. 

Les deux grandes roues 8 pouces (200mm) sont en gomme caoutchouc anti-crevaison. Deux amortisseurs ressorts à l'avant et à l'arrière permettent de conduire en tout confort. Son guidon est réglable et sa hauteur maximum est de 108,5 cm, idéal même pour les personnes de grande tailles qui peuvent alors rouler avec une posture droite et confortable. La trottinette Micro Merlin V2 est facile à prendre en main, elle s’adapte aux utilisateurs débutants comme aux plus expérimentés. L'accélérateur et le frein sont accessibles au guidon par gâchette au pouce.

La trottinette Micro Merlin V2 possède également un frein mécanique au pied sur la roue arrière, ce qui permet un contrôle total. Et un frein tambour sur la roue arrière avec une commande au guidon comme sur un vélo. Pour votre sécurité, cette trottinette électrique Micro a été pensée dans les moindres détails. Des lumières LED intelligentes sont intégrées à l’avant : celles-ci s’allument dès que la luminosité est faible mais vous pouvez à tout moment les éteindre et les allumer. À l’arrière elles font office de feux de stop. Une série de réflecteurs arrières (rouge) sur les côtés (orange) pour encore plus de visibilité en toutes circonstances. Son pliage se fait facilement au pied et ses poignées sont rabattables pour un rangement optimal ! 

 

PERFORMANCES : son moteur puissant de 500W alimenté par une batterie de 36V 7,8Ah permet de grimper la plupart des côtes. Vous pouvez choisir parmi les 4 modes de conduite pour rouler jusqu'à 25 km/h. Sa batterie Lithium LG permet de rouler jusqu'à 25 km en une seule charge... Plutôt pas mal ! Vous récupérez de l'énergie au freinage, et avec une conduite adaptée vous pouvez optimiser encore plus votre autonomie.

 

ÉQUIPEMENTS : son afficheur LED vous indique la vitesse instantanée, le niveau de charge de batterie, deux compteurs kilométrique : un journalier qui peut être mis à zéro pour mesurer la distance parcourue entre deux charges et un compteur ODO pour voir la distance parcourue tout au long de sa vie. 

Vous pouvez activer à la demande un régulateur de vitesse. Celui-ci permet de garder votre vitesse, même en lâchant l'accélérateur.

 

Ce qu'on aime sur la Merlin V2 avec Frein arrière Tambour :

  • Son petit prix

  • Le niveau de finition

  • Le nouveau moteur 500W

  • Le frein tambour sur roue arrière

  • Le poids et compacité pour le Multimodal 

 

 

- Garantie 2 ans. Hors pièces d'usure. Batterie 1an.

- Consignes et bonnes pratiques d'utilisation de la trottinette électrique

(1) Les vitesses max et autonomies données sont atteignables dans des conditions réelles d'utilisation, mais pas dans toutes les circonstances. La vitesse max et l'autonomie des batteries sont sujets à des variations qui dépendent de facteurs externes tels que la vitesse, le poids du conducteur, le dénivelé et la température extérieure  (Perte jusqu'à 40% d'autonomie par température basse). (2) Le monocycle électrique, gyropode et la trottinette électrique sont des EDPM du point de vue du code de la route, conformez vous à la réglemention en vigueur. Consultez notre page dédiée à la réglementation des EDPM. Nous vous recommandons d'adopter une vitesse adaptée aux circonstances. Notamment adoptez une conduite respectueuse des piétons qui sont toujours prioritaires. (3) Le bridage à 25km/h est une mesure qui assure votre sécurité. Il se déclenche quand vous atteignez les limites de vitesse légale... Chercher à le supprimer pour dépasser la limite de vitesse de 25km/h est strictement interdit, l’utilisation sur la voies publique d’un engin débridé est sanctioné par une amende de 5 ième catégorie.(Jusqu’à 1500€ et confiscation du matériel). (4) Sauf spécifications particulières, les EDPM sont résistants à l'eau mais non étanche (Eq.IP54), Lire attentivement les conseils de la notice d'utilisation. Elles ne doivent pas être utilisées par forte pluie, ou stockées dans un endroit froid ou humide. (5) Lisez attentivement la notice du fabricant pour connaitre les consignes liées à l'utilisation et à l'entretien. (6) L'assurance dédiée est OBLIGATOIRE, cela peut-être via votre propre assurance responsabilité civile ou encore via des contrats spécifiques lire Assurance trottinette électrique ou roue

 

 

Caractéristiques

  • Poids: 11 kilos
  • Autonomie : 25 km
  • Charge max transportée: 100kg
  • Frein : Moteur et Tambour arrière
  • Moteur : 500W nominal
  • Batterie Lithium Cellule LG 36V 7,8Ah
  • Temps de charge 2/3H
  • Etanchéité: IP53 (afficheur) IP54 (batterie/moteur)
  • Vitesse max : 25 km/h
  • Etanchéité: Résistance à l'eau IP54. NON étanche.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,