Roue électrique INMOTION V13 CHALLENGER BATCH 2

INMOTION - SOLOWHEEL

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

(5/5)

✅ 22 pouces, batterie 3024Wh, Moteur 4500W nominal
✅ Sécurité renforcé, structure modulaire
✅ Etanchéité IPX6
✅ Offre spéciale sur livraison fin Mars

Inmotion V13 66
Afficheur InmotionV13
Roue Inmotion V13 3
Roue Inmotion V13 4
Gyroroue Inmotion V13
Inmotion V13 suspension

Délais Livraison Pre-commande

3 999,00€

Aie, cette variation est en cours de ré-approvisionement. Cliquez sur "être averti"

Description

Découvrir la gyroroue inmotion V13

 

PRE-COMMANDE 2 RERSERVATION POSSIBLE :

choisissez d'être livré début FEVRIER 2023

ou bénéficiez Offre spéciale pour une livraison FIN MARS 2023 

 

L'inmotion V13 fera date dans l'histoire de la firme qui a déjà conquis tant de wheeler avec ces modèles de gyroroue urbaine. Après une première incursion dans le monde des roues hyper-puissantes, avec la V12HT, voici la roue de tous les superlatif. Elle a même un petit nom: Inmotion V13 Challenger. Elle vient défier sur leur terrain les Kingsong S22 et autres roues Begode. Votre roue V13 challenger bénéficie en plus de l'expérience de conception Inmotion, et là, on ne lésine pas sur les moyens. Une roue d'une puissance 4500W nominale, d'accord, une roue capable d'aller à 90km:h de vitesse maximale d'accord, une suspension sur demande, super ! mais cette fois, on mise tout sur la fiabilité avec des composants redondés (si le composant 1 tombe en panne un autre assure la focntion pour éviter le cutoff) et sur-dimensionnés.

 

 

D'OU VIENT LE DESIGN DE LA ROUE V13 INMOTION ?

Vous ne l'aurez pas manqué, le design de la V13 Challenger rappelle celui des Veteran leaperkim, ou encore de la commander Begode. Massive, carré et caréné d'arceaux métalliques orangés. Un design qui dégage à la fois robustesse, force et sécurité. Arceaux colorés qui non seulement lui donnent ce look incroyable et font aussi office de poignées de portage pour ce beau bébé de presque 50 kilos annoncés et de renforts au niveau des phares. Clairement , ici ce n'est pas la petite roue urbaine qu'on attend mais le monstre à emmener en randonnée.

Désormais, on ne peut imaginer une roue de 22 pouces off road de cette puissance sans un design intégrant Powerpad et pédales alvéolées de série. 

Mais le design racé de cette gyroroue de compét a aussi un usage fonctionnel: La firme chinoise qui a repris Solowheel il y a quelques années, affirme avoir conçu une gyroroue facile à entretenir. Une conception modulaire qui permettrait de changer un pneu en un temps record! Sa conception permet de diminuer de 60% le temps de démontage et les opérations de maintenance courantes.

 

QUELLE PERFORMANCE POUR LA GYROROUE INMOTION V13 CHALLENGER?

Tout sur la roue Inmotion V13 est sur-dimensionné, non seulement la roue Challenger vous offre de la vitesse (jusqu'à 90km:h de vitesse maximale en mode full débridé), mais aussi un incroyable niveau de couple avec 300nm et de puissance avec son moteur (22’’) d’une puissance de 4500W nominal et jusqu'à 10 000W crête. Idéal pour une utilisation sport, on pourra compter sur de la puissance de disponible et de ne pas être dans le rouge à la moindre montée. 

Bien que lors de sa présentation initiale Bob jan CEO d'inmotion avait annoncé une vitesse de 140km:h, c'est bien à 90km:h au maximum qu'il sera possible d'atteindre, pour conserver une marge de sécurité par rapport à sa conception. Il n'en reste pas moins que les caractéristiques de cet EDPM sont juste incroyables. Rappelons que les versions française sont livrées bridées à la vitesse de 25km/h en sortie du magasin pour avoir le droit de circuler sur la voie publique en France.

Coté moteur, le Hollow moteur n'embarque pas un mais deux capteurs a effet hall, La redondance des capteur offre une garantie une sécurité plus importante et évite les cut-off dans le cas ou l'un des capteurs à effet hall serait défaillant et n'enverrait plus les infos à la carte mère.

Côté batterie, elle est dotée d'un pack de deux batteries Lithium ion de 108V pour une capacité 3024Wh au global. La promesse d'environ 200 KM selon la marque et plutôt 150km de distance maximum en réel à parcourir en une seule charge. Une distance énorme pour les wheelers amateurs de road trip et randonnées off-road. Même si celle ci est biensur toujours dépendante de facteurs comme le poids de l'utilisateur, la pression des pneus où encore les conditions de conduite. 

Avec une telle capacité, il y aura bien entendu la possibilité de réduire le temps de charge en utilisant un second chargeur en option.

 

LA ROUE INMOTION V13 EST-ELLE ETANCHE ?

L'étanchéité de la gyroroue est certifée IP55 pour la monoroue, les batteries sont particulièrement bien protégées et certifiées IP67. Pour rappel l'indice IP désigne le niveau de protection eau poussière. Il s'agit là d'un très bon niveau de résistance à la pluie qu'apprécieront les wheeleurs tout-terrain.

Le moteur quant à lui, possède un indice IPX6 ce qui le rend également très résistant aux intempéries.

LA GYROROUE INMOTION V13 EST-ELLE LA PLUS RAPIDE DU MONDE?

Si lors de son lancement, la firme Inmotion a montré des images d'une roue allant jusqu'à 140km:h, si cela a fait les gros titres dans les médias spécialisés... sa capacité sera en fait limitée à 90km:h. Il s'agissait uniquement de la vitesse à vide (max lift speed) ce qui est déjà énorme sur une roue. En effet,  pour manier une roue à une telle vitesse il faudra physiquement être prêt et surtout protégé en conséquence.

LA MONOROUE ELECTRIQUE V13 INMOTION A-T-ELLE DES SUSPENSIONS ?

Oui et non. C'est vous qui décidez. Si l'Inmotion V13 est livré avec un système de suspensions indépendantes. Vous pourrez choisir de les changer ou même de carrément les enlever selon le type de voyage que vous souhaitez faire. une première dans le monde de la wheel et encore une innovation de la firme Inmotion. Il en est fini du débat sur faut il choisir une gyroroue suspendue ou non. 

La suspension peut être installée ou retirée en 30 minutes selon le constructeur. 

La version avec amortisseur vous semble trop ceci ou cela, pas de soucis, vous enlevez les amortisseurs et vous testez si c’est mieux vous gardez cette config si non vous revenez en arrière avec les amorto. Si vous roulez la semaine sur route et le week-end en off road... Vous avez la main sur votre style de conduite en fonction de la surface de roulage. 

LA GYROROUE V13 Inmotion EST-ELLE LA PLUS FIABLE DU MONDE?

Capteur à effet Hall redondé, Pack bateries liés de façon à ne pas créer de dépendance à l'une d'entre elle en cas de panne, nouvelle carte mère multi couche Raptor, câblage redimensionné pour assumer les appels de courant en rapport à sa puissance, .... oui jamais une marque n'a mis autant d'effort pour jouer la sécurité et la fiabilité. Sur la roue tout a été calculé pour la vitesse maximale de 140km;h tout en ne vous permettant d'atteindre que 90 km:h (ce qui est déjà énorme biensur). Le surdimensionnement des principaux composants est une marge de sécurité bienvenue.

Coté batterie , l'inmotion Challenger adopte une technologie unique TCS (Triangle Communication System), les deux batteries communiquent entre elles, ainsi qu'avec la carte mère simultanément. En cas de défaillance d'un canal, la carte mère peut toujours surveiller l'état de la batterie à partir d'autres canaux de communication.

ci tout a été pensé, calculé, pour atteindre les 140km/H réel afin de pouvoir offrir une gyroroue sécure à 25km/h ou jusqu'à 90 km:h sur piste ou dans les pays sans réglementation. Les fils de phase moteur, sont en diamètre du double d’une roue classique. Pouvant accepter un courant continu de 160A et 1000A en crête, cela va permettre de réduire la chaleur de 75 % sur ces fils. Cela évitera en cas d’usage sport de situation de fils ayant trop chauffés et ayant engendrés une panne. 

QU'EST CE QUE L'INMOTION V13 RAPTOR ? 

La carte mère, autre innovation de taille avec une nouvelle conception en 3 couches, certifié IPX5, ayant comme nom de conception Raptor. Chaque couche a sa propre fonction, et chaque fonction a été renforcée comme si vous alliez rouler à 140km/H 

Elle comporte pas moins de 18 condensateurs soit 6 fois plus que sur une roue dite puissante du marché.

42 mosfets avec une tension de tenue nominale de 200 V. C'est 58% de plus que la tension de crête de Challenger, permettant un courant continu de près de 1000A. Cela signifie que l'inmotion Challenger peut fournir une accélération et une décélération énorme sans endommager la carte mère. Elle est biensur refroidit par deux ventilateurs. 

QUELS SONT LES DIMENSIONS ET LE POIDS DE LA ROUE INMOTION CHALLENGER V13 ?

Le design de la V13 est pensé en grand: une roue aux belles dimensions 579*274*731 mm et au poids de 50 kilos.

QUELS EQUIPEMENTS POUR LA ROUE V13 d'INMOTION ?

Suspension Amovible.

Jante renforcée : Tout comme pour le moteur comme la Kingsong S22, la jante de la challenger V13 est conçue spécialement pour elle. Inmotion Global l'annonce comme deux fois plus résistante que celle d’une V12. Avec une résistance à un impact vertical jusqu'à 2700 kg. 

L'inmotion V13HT conserve un afficheur tactile directement visible sur la roue. L'écran permet d'accèder à tous les menus sans avoir besoin de se connecter à son application smartphone. Changer de mode de conduite, changer les paramètres d'alarme ou de vitesse, accéder à ses performances en instantané et aussi verrouiller la roue contre le vol grâce au mot de passe. L'application reste bien sur disponible sur smartphone.

Le trolley intégré. On retrouve un petit Trolley dans le design de cette V13 d'inmotion. Particulièrement pratique également. Il est placé sur le dessus de la roue et permet de la faire rouler sans effort quand la gyroroue est allumée. 

Garde boue plutôt large.

Le coupe moteur: On retrouve un bouton coupe moteur. La encore l'innovation Inmotion apparu sur les V5 est désormais un standard adopté par tous pour pouvoir déplacer sa roue sans devoir l'éteindre à chaque fois.

Eclairage : Bien entendu éclairage avant et arrière assure votre sécurité. Il est puissant 12W. Grâce au capteur de lumière intégré, l'éclairage s'allumera automatiquement en zone sombre. 

Alarme visuelle: Vous connaissez les alarmes sonores, vous connaissez le Tilt back, vous aurez également une alarme Visuelle . Quand vous vous approchez de la vitesse maximale limite l'affichage passera aux orange pour ensuite virer au rouge.

Double port de charge: Pour réduire le temps de charge vous pouvez utiliser la fonction dual-charge et brancher en simultané deux chargeurs compatibles. Temps de charge 6 heures avec chargeur 5A, ou 3H avec deux chargeurs 5A.

Garantie : 2 ans selon conditions du fabricant.1 an sur la batterie /chargeur 

Notre avis sur l'inmotion V13

Ce qu'on aime 

  • Le soin apporté à la sécurisation des composants par les leaders mondiaux en monoroues
  • La capacité de puissance
  • le look et l'aspect robuste

Ce qu'on aurait aimé

  • 10 kilos de moins

Une assurance en responsabilité civile dédiée est obligatoire pour ce type de véhicule pour protéger les tiers en cas d'accident. Vérifier le auprès de votre assureurs, il vous proposera des contrats spécifiques, vous pouvez trouver de l'aide sur notre page assurance pour trottinette.

Attention:

(1) Les vitesses max et autonomies données sont atteignables dans des conditions réelles d'utilisation, mais pas dans toutes les circonstances. La vitesse max et l'autonomie des batteries sont sujets à des variations qui dépendent de facteurs externes tels que la vitesse, le poids du conducteur, le dénivelé et la température extérieure et le vieillissement.

(2) Le monocycle électrique, gyropode et la trottinette électrique sont des EDPM Engin de déplacement personnel du point de vue du code de la route, conformez vous à la réglemention en vigueur. Consultez notre page dédiée à la réglementation des EDPM. Nous vous recommandons d'adopter une vitesse adaptée aux circonstances. Notamment adoptez une conduite respectueuse des piétons qui sont toujours prioritaires.
(3) Le bridage à 25km/h est une mesure qui assure votre sécurité. Il se déclenche quand vous atteignez les limites de vitesse légale... Chercher à le supprimer pour dépasser la limite de vitesse de 25km/h est strictement interdit, l’utilisation de ce produit sur la voies publique d’un engin débridé est sanctionable par une amende de 5 ième catégorie.(Jusqu’à 1500€ et confiscation du matériel)

Caractéristiques

  • Moteur : 4500 Watt nominal 10 000 Watt en crête
  • Batterie: 3024 Wh 108V
  • Autonomie : 200 km selon la marque 150 km en conditions normales
  • poids: 50 kilos
  • Dimensions: 579*274*731
  • Suspensions: OUI amovible
  • Port de charge : 2 acceptant jusqu'à 2*7A
  • Eclairage avant 18W Arrière 1W
  • Application : OUI

Avis clients

Commenter le produit
Jean E
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Je ne l'ai pas encore reçu mais merci déjà de la promo. et j'ai pu l'essayer dans la botuique. quelle machine ! elle inspire le respect. Bravo a inmotion qui comme d'habitude ne nous déçoit pas avec sa qualité. Hâte de rouler sur la mienne ../.

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Inmotion V13 66

Roue électrique INMOTION V13 CHALLENGER BATCH 2 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,