Découvrir la roue électrique Inmotion V8S - 728WH
Après nous avoir ravis avec sa version V8 et V8F Inmotion récidive avec un modèle qui possède les mêmes qualités, avec dans cette V8S une batterie de 728wh et un moteur de 1000W ainis que des pédales plus grande pour un max de confort.
DESIGN :
Comme sur tous ses produits, la marque se singularise par son design. La gyroroue V8S brille de mille feux comme la V8 et V8F avant elle. Cette nouvelle roue électrique inmotion V8S intégre de longues pédales arrondies et pourvues d'un grip antidérapant pour plus de confort.
PERFORMANCES :
Le gyroroue électrique Inmotion V8S offre d'excellentes sensations de glisse à quelques centimètres du sol, comme cela est le cas avant elle avec la V8 et V8F.
La taille de son pneu 16'' x 2.125 pouces vous promet une belle maniabilité pour votre plus grand plaisir et une belle agilité. Avec sa belle autonomie annoncée à 50/70km (50 réel), la roue électrique Inmotion V8S vous permet de parcourir tous vos trajets quotidien.
La gyroroue Inmotion V8S et son nouveau moteur légèrement boosté à 1000W par rapport à la V8 ne craint pas les côtes jusqu'à 25°, et va vous offrir plus de réactivité et de punch en toutes circonstances.
Enfin une concurrante à la kingssong KS 16S 840 wh
ÉQUIPEMENTS :
Connecté : Bien entendu vous disposez en standard de l'application smartphone Inmotion pour connecter votre roue et suivre vos performances, paramétrer votre gyroroue et suivre vos parcours.
Des équipements malins : La gyroroue inmotion V8S comprend en série un trolley intégré dans l'axe de la roue comme sur la V8 avant elle, qui vous rendra bien des services quand il s'agira de la faire rouler à vos cotés dans un endroit clôt, comme un quai de gare ou une boutique.
La monoroue électrique V8S est aussi équipée du bouton "coupe-moteur" sous la poignée. Ce dernier permet de la soulever même allumer sans que le moteur s'emballe. Pratique pour passer des escaliers sans avoir à l'éteindre par exemple. On accède aussi facilement à la valve de gonflage grâce à sa trappe spécifique placée sous la pédale. Idéal pour vérifier la pression du pneumatique sans s'embêter.
Vous pouvez apprendre seul ou entre amis, il ne vous faudra que quelques séances pour maitriser le pilotage et prendre le maximum de plaisir. En moyenne il faut compter 2 h réparties sur plusieurs jours. Nous vous invitons à découvrir la page: Le guide pour apprendre le monocycle électrique Ainsi, vous aurez la meilleur méthode pour apprendre le monocycle électrique en toute sécurité.
Passée la phase d'apprentissage, vous pourrez profiter pleinement de tous les plaisirs offerts par le monocycle électrique V8F de Inmotion au quotidien.
Ce qu'on aime sur le monocycle inmotion V8S
- Son autonomie batterie 728wh - 84V
- Les nouvelles pédales
- Le nouveau moteur de 1000W
- Les finitions
Garantie: 2 ans pièces
(1) Les vitesses max et autonomies données sont atteignables dans des conditions réelles d'utilisation, mais pas dans toutes les circonstances. La vitesse max et l'autonomie des batteries sont sujets à des variations qui dépendent de facteurs externes tel que la vitesse, le poids du conducteur, le dénivelé et la température extérieure et le vieillissement.
(2) Le monocycle électrique, gyropode et la trottinette électrique sont des EDPM du point de vue du code de la route, conformez vous à la réglemention en vigueur. Consultez notre page dédiée à la réglementation des EDPM. Nous vous recommandons d'adopter une vitesse adaptée aux circonstances. Notamment adoptez une conduite respectueuse des piétons qui sont toujours prioritaires.
(1) Le bridage à 25km/h est une mesure qui assure votre sécurité. Il se déclenche quand vous atteignez les limites de vitesse légale... Chercher à le supprimer pour dépasser la limite de vitesse de 25km/h est strictement interdit, l’utilisation sur la voies publique d’un engin débridé est sanctionable par une amende de 5 ième catégorie.(Jusqu’à 1500€ et confiscation du matériel)
Lisez attentivement la notice du fabricant pour connaitre les consignes liées à l'utilisation et à l'entretien.
Vous devez vérifier que vous êtes couvert par votre assurance, cela peut être via votre assurance responsabilité civile ou encore via des contrat spécifique à trouver sur notre page les services mobilityurban keepmobile.