Mobilityurban.fr Mobilityurban.fr

ATTENTION - Trottinette Electrique à moins de 400€ - Evitez de vous faire arnaquer

Pourquoi se protéger ? Est-ce vraiment efficace ?

efficacité des masques antipollution

Aux grands maux les grands remèdes...

 

Circuler en Vleu (véhicule léger électrique unipersonnel) procure une grande liberté et permet de profiter de l'air frais sans être confiné dans les transports, ou, pire dans sa voiture. 

 

Cela améliore non seulement notre qualité de vie mais aussi indirectement notre santé. En effet, l'air du métro, de votre intérieur ou encore de votre voiture sont souvent beaucoup plus pollués que celui de l'extérieur (cf; pollution dans le métro parisien). Pour autant, les nombreux pics de pollutions de plus en plus courrant doivent nous encourager à nous protéger : les particules polluantes que nous respirons sans cesse vont directement dans nos poumons, et peuvent causer des complications allant jusqu'au risque létal pour les personnes les plus faibles. La pollution de l'air représente tout de même la 3ème cause de mortalité en France, avec 48 000 morts par an.

 

Sans aller jusque là, on perd environ deux ans d'espérance de vie juste en respirant... cela fait réfléchir !

 

Un être humain a besoin de respirer 15 000 litres d'air dans une seule journée pour pouvoir assouvir ses besoins en oxygène. Il est donc primordial de se protéger correctement. Heureusement, l'innovation et le progrès sont souvent porteurs de bonnes nouvelles ! Avec le temps, de nombreuses solutions émergent : les masques anti-pollution sont un moyen de protection durable et terriblement efficace. Aujourd'hui, ils ont beaucoup évolués, ils sont légers, esthétiques, et de plus en plus efficaces !

 

 

Revenir au guide d'achat : Masques anti-pollution

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..