Et si la trottinette électrique était le meilleur moyen de profiter de ses vacances ?

 

Même pour les plus adeptes de leur voiture, les vacances sont le moment de prendre l'air et de profiter ENFIN du soleil et des températures estivales, du farniente ...alors, si pour en profiter vraiment 

 

La trottinette électrique ou la gyroroue était une solution?

 

Au camping, ou même dans la résidence hôtelière, vous êtes à plusieurs centaines de mètres du resto, de la supérette de la piscine ou de la plage ? Avec la trottinette électrique vous pourrez aller chercher les croissants tous les matins avec plaisir! Rien de tel pour transformer la corvée des courses en saut de puce ou ne pas revenir de la plage en sueur après une marche sous le cagna.

Les routes de bords de mer pour rejoindre la page ? Une galère. Trouver une place et se garer pas trop loin ? Un enfer !! Essayez donc d'aller sur les plages du petit travers depuis Palavas en voiture au mois d'aout.... En trottinette, ou en roue electrique plus de souci ! En plus, on apprécie l'air marin dans ses cheveux et la liberté d'aller là où on veut, pas là où il y a de la place pour la voiture.

Et le soir venant, trouver une place pour se garer avant de se promener sur les marchés artisanaux ? Idem, vous vous retrouvez à des kilomètres, et avec un peu de (mal) chance, vous prenez un PV... La encore la trottinette électrique vous permet d'aller et venir comme bon vous semble sans vous en soucier. Et je vous parie que vous ferez sensation au guidon de votre engin! Qui sait si cela ne peut pas vous permettre de nouvelles rencontres...

Pour visiter Barcelone, Toulouse, ou même Paris, on voudrait tout voir en si peu de temps.  On a le choix entre des kilomètres épuisants à pied, et on fini par ne plus rien voir car on en a plein les tongs ! Ou alors, ce sont les transports, non climatisés où on s'entasse et où ne profite pas de toutes ces  beautés qu'on ne peut découvrir qu'à la faveur d'une ballade ! En trottinette électrique, on apprécie les façades classées, les petites rues piétonnes, à 6 km/h, sans se presser sur les trottoirs ou plus vite pour aller d'un site à l'autre: de Montmartre au champ Elysées, des remblas au jardin Gaudi.... Pour profiter de l'air pur, du paysage, s'arrêter quand on veut pour admirer un point de vue, ou manger une glace, la trottinette est idéale !

Leur format compact vous permet de les emmener partout avec vous, que vous vous rendiez en vacances en train, en avion, en camping car ou en voiture.

Une fois sur place elle vous offre une grande liberté de mouvement. Et entre nous, les vacances, c'est le moment où on aspire le plus à se détacher des contraintes. Alors, si on peut, au moins là, se passer des bouchons, des parking qui puent,.... il faut vraiment en profiter.

On peut aussi opter pour le vélo électrique pliant pour arpenter les routes de l´arrière pays et, qui sait, de tenter quelques cols connus...mais, en électrique, parce que nous, on marche pas à l'EPO....

Vous l'avez compris, si vous voulez vous éclater en vacance, prenez votre maillot, une paire de tong et profitez des soldes pour vous faire livrer votre trottinette !

Bonnes vacances.

 

Quelle trottinette électrique choisir pour les vacances en camping car?

les_vacances

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,