Gyropodes et roues INMOTION

logo inmotion

 

Inmotion en quelques Mots.

6 jeunes ingénieurs chinois passionnés, galvanisés par leur victoire lors d'un prestigieux concours de robotique ont fondé Inmpoition SCV en 2012. Le premier gyropode ultra compact SCV sort de la chaine à l'automne 2013 et depuis, la société Inmotion connait une croissance fulgurante. Aprés juste 2 ans, ses produits sont distribués dans 40 pays et son équipe compte plus de 100 personnes. Son patron de 29 ans a été récompensé et l'entreprise nommée dans les 50 entreprises chinoises les plus innovantes. 

 

Stratégie produit de la marque Inmotion SCV

le gyropode pour tous

 

Si Segway a inventé le gyropode, la marque américaine désormais racheté par Ninebot a eu du mal a rencontrer un large publique. Les segway sont plutot utilisés par les collectivités ou en location. Ce constat a été le fondement de la stratégie de Inmotion. créer un gyropode fonctionnel qui répondent à une lcientele de particuier pour se déplacer au quotidien. La marque a à coeur de permettre au plus grand nombre d'accéder à cette technologie . Pour cela, ils ont créer des gyropodes malin 3 fois plus compact, 3 fois plus léger et 3 fois moins cher!

 

La gyroroue pour tous

Dans le même esprit, alors que la solowheel se fait à peine connaitre, Inmotion propose une gyroroue avec deux roues jumelles. Ce monocycle électrique facilité l' aprentissage, en fonctionnement il tient debout seul et c'est déjà beaucoup. Avec sa roue Inmotion V3, la roue auto-équilibrée est vraiment accessible pour chacun et de façon rapide. Certe elle ne permet peut-être pas autant de "figures" de réaliser des 360° avec autant de souplesse que ces consoeurs, mais elle donne tout autant de plaisir de la glisse urbaine.  La roue électrique inmotion présente un serieux avantages dans les déplacements en ville et relier le métro, le bus ou le tram, sa poignées téléscopiques qui permet de la faire rouler a coté de soi quand on ne l'utilise pas. On sent qu'elle a été pensée "pratique".

 

La trottinette électrique design

Toujours sur le créneau de la mobilité, on retrouve maintenant inmotion dans la gamme des trottinettes électriques avec moteur brushless. Inmotion présente une trottinette de beau design, et de caractéristiques interressantes. 

Leur Gamme s'etend au draisiene.

Sous l'appelation P1F se cache une draisienne électrique d'un nouveau genre.

Les produits stars de la marque de mobilité Inmotion

 

inmotion-l8f-guidon-electric-scooter

 

Tottinette Inmotion L8F

Dans la famille des trottinettes, Inmotion s'est d'bord illustré par les modèles L6 et Lively, leur roues gonflées, leur look moderne. Leur dernière née s'appelle L8F. En rupture complète de ses précédents modèles,  la trottinette Inmotion L8F arbore tout de même un look jeune et coloré symbole de la marque.

Elle dispose d'une roue arrière gonflées de 8 pouces pour le confort et d'un amortisseur dans la colonne de direction. Trottinette moderne, l'inmotion L8F est connectée biensur! Son application sur smartphone permet de gérer les paramètres, de suivre son parcours mais aussi de bloquer le démarrage de la trottinette. 

Son autonomie d'environ 30 km est parfait pour vous donner toute liberté et assurer la plus part des déplacements du quotidien. Vous atteindrez jusqu'à 25 km/h (30 selon la marque) dans une accélération douce et progressive. L'accélérateur et son frein éléctomagnétique moteur sont actionnables au pouce. 

 

trotitnette-electrique-inmotion-avec-selle-p1f

 

Draisiene Inmotion P1F

Une draisienne, c'est un hybride entre une trottinette électrique et un scooter électrique.  Léger, pliable et maniable, cette draisienne Inmotion P1F est très facile de la prendre en main. Pas de prise en main. Elle pèse seulement 12,5 kg et fait parti des trottinettes électrique avec selle les plus léger. Elle vous emmène à la vitesse de 25 km/h (30Km:h selon le fabricant) grace à son moteur 350W situé dans la roue arrière.  L'accélération se fait par une poignée tournante de type scooter et le freinage par un disque sur la roue arrière.Elle promet  jusqu'à 40 km d'autonomie. De quoi se balader en toute sérénité. 

gyroroue-inmotion-v5-plus-mobilityurban

 

Les Gyroroues V3, V5, V8, 

 

Après les gyropodes compacts,depuis quelques année Inmotion s'est surtout fait un nom avec de très jolie roue électrique design. Sa large gamme de la double roue V3, à la légère V5 ou encore la V8 en 16 pouce ravie toute la famille.

Maniable, légère, la famille des roues électriques V5F a vite été adoptée par les pro du free style, ou encore par la gente féminine. Sa petite soeur la roue inmotion V5 est d'un excellent rapport qualité prix, idéal pour les débutants ou  les ados. Son autonomie de 15/20 km suffit pour prendre du plaisir à ce nouveau style de glisse urbaine.

La V8 est une roue 16 pouce mature, qui offre une belle autonomie de 30/40km. 

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,