Quand le design s’invite dans l’univers de la Trottinette Electrique

 

A l’origine de ce projet, il était une fois la collaboration d’un industriel automobile japonais présent sur le segment du luxe, Lexus et des étudiants en design industriel. L’académie de Bezalel en Israel organise tous les ans ces échanges entre le constructeur et des étudiants pour leurs projets de fin d’étude. Ce projet concerne environ 40 étudiants chaque année.

 

Objectif de cette opération : faire évoluer le design d’un produit pas souvent très sexy, intégrer des composants, matériaux d’avant garde, le tout en considérant que la trottinette électrique était le seul moyen de transport de l'utilisateur.

 

Le lauréat est le modèle CT-S une trottinette électrique compacte, réalisée en fibre de Carbonne  avec une batterie lithium Ion longue durée.

Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que des marques s’inspirent de ce vent d’innovation technologique et de design, pour faire évoluer leur gammes.

 

 

trottinette_design_
concours_design_lexus_israel
guidon_trottinette_design

Pour en savoir plus sur le lauréat de projet :  C'est par ICI

Pour le moment vous pouvez toujours découvrir nos solutions de trottinette électrique dispo à la vente: Trottinette Electrique

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrez nos solutions de visibilité pour vous déplacer en toute sécurité à partir de 12€

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,