Lancement l'EGRET ONE V3: Les bonnes surprises

 

Et voilà, L'Egret One V3 est en magasin ! Les cartons sont déballés, les pré-commandes expédiées… La nouvelle trottinette électrique Egret one 2014 prend sa place à côté de sa petite sœur l'Egret One V2, et des trottinettes électriques de sa catégorie : SXT300, LTrott, Scorp'it... Elle tient ses promesses et Egret a marqué le coup et reservé une trés bonne surprise qu'on vous dévoile.

 

 

Une  garantie 2 ans sur les trottinettes electrique Egret 

 

 

trottinette-electrique-Egret-one-v3

Nous étions les premiers déjà à vous annoncer l'arrivée de egret one V3 et S, il y a déjà un mois passé. aussi ne soyez pas surpris si nous sommes les premiers encore a vous annoncer cette la bonne nouvelle: désormais la garantie sur Egret c'est 2 ans!

Depuis 2 ans déjà, Mobilityurban avait pu juger des améliorations réalisées sur la V2 et en particulier sur la fiabilité et la qualité de la batterie Lithium pour faire face à ses pêchers de jeunesse. En conséquence nous nous sommes très vite engagé à proposer 1 an de garantie sur la batterie quand nos concurrents en restaient aux 6 mois standard.  Et on ne le regrette pas !

 

Aujourd'hui, pour accompagner dignement l'arrivée de ce nouveau modèle de véhicule électrique léger, nous pouvons vous annoncer qu'à compter de ce mois de novembre les Egret one V2, V3 et la future Egret One S 2015 bénéficie d' une garantie de 2 ans dont 1 an sur la batterie, hors pièces d'usure. Un grand pas en avant pour la marque de mobilité électrique. Bien entendu , cela s'applique déjà pour celle qui ont été pré-commandée sur mobilityurban!

 

 

Les évolutions de l'Egret V3 Vs Egret one V2?

 

Cette nouvelle trottinette électrique gagne en maturité, son nouveau design encore plus épuré renforce son image qualitative. Son plateau et son garde de boue arrière re-dessinés, le rappel des couleurs des jantes souligne encore mieux son élégance. Fini les chevrons, le gripp autocollant pour le plateau se compose de fines bandes que l'on peut apposer comme on le souhaite. Digne de sa réputation, Egret nous offre des finitions soignées jusqu'au bout de sa béquille ou des visseries du plateau.

Le niveau d'équipement standard augmente biensur avec notemment l'intégration d'une sonnette à la poignée de frein, ou encore l'intégration d'un gripp sur le frein pour une meilleure prise en main.

Si le moteur Brushless de 250 W a été conservé, l'ensemble contrôleur /batterie a été revue pour une meilleure réactivité et une meilleure fiabilité dans le temps. Un nouveau chargeur sans ventilateur permet de la charger sur n'importe quelle prise de secteur en toute discrétion.

Le confort de route devrait être amélioré par sa nouvelle roue avant à bâton à gomme plus tendre, et  rendre vos déplacements au quotidien encore plus agréables.

Elle conserve les valeurs sures, un guidon large et qui peut être réglétrés en hauteur pour les plus grands d'entre nous, un afficheur digitale complet, une accélération précise à l'index. Elle reste parmis les trottinettes électriques les plus rapides avec une vitesse max de 35km/h. Un seul regret, elle conserve son handicap pour l'utilisation en complément des transports en commun: son poids de 16 kg.

 

 

Prochaine étape : L'épreuve de la route !

 

Rendez vous très bientôt pour notre comparatif egret V3/H300. et en attendant leur redaction, vous pourrez suivre nos retours d'experience en live sur les reseaux sociaux. Suivez nous!

Et pour ceux qui souhaite encore plus d'évolution dont l'intégration du dispositif d'amortisseur arrière il faudra attendre mars 2015 et la prometteuse Egret S.

Lire le guide pour choisir une trottinette electrique

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,