Une trottinette et un sac à dos ou une valise trottinette ?

 

Cela fait quelques temps que vous voyez de plus en plus de gens en trotinette et désormais en trottinette électrique en ville. Vous êtes  souvent en déplacement ce qui vous oblige à prendre des avions ou des trains et cela vous parait tentant pour rejoindre les gares ou les aéroports et arpenter les kilomètres de leurs couloirs.

Pourtant, si vous prenez l’avion avoir une trottinette en plus de votre sac ou mini valise, ça vous semble un peu compliqué ?

Nous avons une solution pour vous : une valise intégrant une trottinette compacte. L’idée est simple et ingénieuse. Pour être honnête, la première fois que j'ai lu des articles sur elle, j'étais un peu sceptique. Et puis, j'ai récemment eu l'occasion de croiser un utilisateur à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, il avait l'air plutôt satisfait, et c'est vrai que pour rejoindre son hallD, c'est sans nul doute une très bonne idée !

A l’arrêt, cette valise ressemble à s'y méprendre à l’une de ces valises trolley classiques que l'on voit souvent. De plus prêt, on voit que ses roulettes sont du type roues de rollers et non roulettes ‘bruyantes’ de valise. En deux secondes, vous déployez votre trottinette révélant une plateforme très classique et un guidon au-dessus de votre valise. Vous voilà aux commandes de votre nouveau bolide. Les long couloirs de liaison des aéroport de Paris, Londre, Tokyo ou Shangai ne seront plus un souci, le trajet depuis le parking ou l'arrêt des bus non plus...

En plus, je ne sais pas pourquoi, mais dans tous les aéroports le revêtement de sol utilisé à une fâcheuse tendance à glisser quand vous êtes en chaussure de ville et que vous devez aller vite.

Curiosité ou convoitise, il va de soi, que vous ne passerez pas inaperçu. Qui sait,  cela peut être l'occasion de faire de nouvelles rencontres avec cette Valise Trottinette Samsonite Micro Luggage. Le fabricant la donne pour être acceptée en bagage cabine. Ceci dit, les normes évoluant assez vite dans ce domaine,  mieux vaut se renseigner auprès de sa compagnie.

Et si vous prenez  plutôt le train ? elle peut aussi vous être utile si vous êtes en bout de quai. Ceci dit, le train vous permet de gérer un bon sac bien agencé et une trottinette électrique classique. Elle va vous permettre de vous déplacer en ville sans effort une fois sur place. Elles sont maintenant compactes, se plient et se rangent aisément sous le siège.

 

Côté capacité et technique, voici quelques infos :

  • Capacité : 26 litres
  • Taille des roues : 120 mm
  • Poids maximum : 100 kg
  • Poignée ajustable en hauteur
  • 59 x 37 x 27 cm ; 5 Kg

 

 

trotinette_micro_mobility_valise_skateboard_samsonite
Trotinette_mobilityurban_valise_patinette

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,