Nouveauté de septembre les Casques de vélo Casqu'en ville

 

Si septembre est le mois de la rentrée des classes, c’est aussi, pour nous, le mois des nouveaux produits. Dans cette série, on vous parle aujourd'hui des casques pour vélos et trottinettes urbaines de chez casqu'en Ville. Ces produits vont changer votre vision du casque de vélo ! C’est LE casque qui donne envie de porter un casque, même sans vélo !

 

Ici, on est bien loin de l’univers sportif chargé de testostérone. Le principe de casqu'en ville, c'est de vous permettre d'avoir un casque qui vous apporte toute la sécurité nécessaire, tout en ayant un look sympa que vous pouvez varier selon vos gouts et vos humeurs.

Le principe est simple : vous choisissez un casque à votre taille après avoir bien mesuré votre tour de tête, et à ce casque vous allez pouvoir lui ajouter une finition au grés vos envies.

 

Une finition c'est quoi ?

Il s’agit d’un sur-casque qui vient s’attacher par bouton pression sur votre casque et lui donne au final l’aspect d’un chapeau. Ces sur-casques existent dans une foultitude de styles (casquette, chapka, chapeau cloche,...) , de matière et de couleur ... Et vous allez pouvoir changer d'apparence aux fils des saisons, de la météo ou de vos humeurs.

 

 

 

 

Voici quelques chapeaux pouvant être associés à un casque :

 

Pour les jours de pluie

 

berlingot_noir_vinyl

 

 

Pour les jours de grand froid

 

chapka_bordeau_enfant

 

Un large éventail de combinaison possible, un casque et ensuite une possibilité de déclinaison importante à moindre cout. Comment rester au top de son look avec une protection parfaite.  

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,