Cycliste - se protéger de la pluie avec le poncho Fulap !

Vous êtes cycliste et vous ne savez pas comment vous protéger de la pluie efficacement ? Vous aimeriez adopter une protection de pluie digne de ce nom ?

Face à la pluie, nous sommes tous au même niveau... Et oui... La pluie c'est sympa lorsqu'on est au chaud chez soi, mais quand il s'agit de l'affronter, c'est une autre histoire. À vélo, il est grand temps de choisir une protection de pluie efficace, pratique et légère. Alors pourquoi ne pas utiliser le poncho Fulap pour se protéger de la pluie ? 

 

 

Le poncho Fulap est très bien conçu. Pourquoi ? Car il est possible de l'avoir toujours sur soi, qu'il pleuve ou pas, grâce à sa boucle à scratcher à la selle de vélo, ce vêtement de pluie est toujours disponible dès le moindre changement météorologique. Mais ce n'est pas tout ! Le poncho Fulap est un vêtement technique très bien pensé pour les cyclistes urbains et autres vélotaffeurs. Un double élastique sur la capuche permet un mouvement de tête fluide et sans aucune gêne.

 

Le + : Une visière est présente sur ce poncho pour protéger votre visage et vos lunettes, si vous en avez. 

 

 

 

Poncho de pluie spad de ville fulap

 

En plus de protéger le conduteur, le poncho Fulap est pensé également pour le vélo ; un élastique permet de couuvrir le guidon et la selle. Vous n'en voyez pas l'utilité ? Et pourtant cela est très efficace pour éviter d'avoir les mains qui glissent ou les fesses totalement trempées sur la selle. De plus, cela permet au poncho de ne pas s'envoler, contrairement aux autres. Il ne vous passe pas par-dessus la tête et il reste bien en place. 

Assorti à un pantalon de pluie efficace, le Fulap vous tiendra bien au sec le temps de votre trajet. Une fois arrivé à destination, le proncho Fulap sèche en quelques minutes grâce à sa matière déperlante. 

Pour ne pas vous sentir encombrer par cette protection de pluie, rangez-la dans sa housse discrète jusqu'à votre prochaone sortie. 

 

Le + : le poncho Fulap possède un système réfléchissant permettant d'être vu de nuit. 

 

Disponible en noir, rouge ou jaune, il fait parti des meilleures ventes d'accessoires de vélo. Vous pouvez retrouver le Poncho Fulap dans la catégorie accessoires - vêtements de pluie de notre site internet. 

 

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,