Bien vivre l’automne en 2 roues électrique

L'automne est la bonne saison pour se déplacer en deux-roues électrique 

 

J’aime l’automne, les journées qui raccourcissent, les matins frais, les forêts qui se colorent. On a encore un peu la tête pleine des souvenirs de vacances : on a envie de prolonger la liberté de bouger, de profiter du dehors. Alors même si on s’est relancé plein d’énergie dans nos activités. C’est souvent à cet instant qu’on prend la sage décision de profiter mieux de nos vies. Pour cela quoi de mieux  que d’adopter un autre moyen de transport pour aller au boulot. Fini les couloirs troglodytes des métros, bonjour au matin qui s’éveille en roue électrique. Fini bouchon, bonjour à l’unique sensation de glisse et de liberté de la trottinette électrique.

Oui, on prend toujours de bonnes décisions à la rentrée : changer de rythme, se mettre au sport en douceur, avoir plus de temps pour soi en gagnant sur le temps de trajet...mais pour que cela dure au delà de noël il faut penser à s’équiper pour les jours d’hivers à venir.

C’est maintenant que se joue les prolongations ! Alors voici quelques astuces, infos, conseils pour profiter jusqu’au bout de votre nouvelle mobilité.

Si vous êtes déjà équipé : On vérifie son matériel régulièrement, on resserre quelques boulons si besoin.

On complète son équipement en vue des jours qui raccourcissent de matin en matin avec un éclairage ou un dispositif actif de visibilité comme le sur sac à dos ou un gilet à mettre par dessus sa veste. Si vous avez déjà parcouru notre guide de sécurité à vélo, vous savez à quel point être visible est important. Rien de pire que de croiser entre chien et loup des cyclistes vêtus de noir et sans lumière...

masque anti pollution vogmask-noir-n99cv

S'équiper pour l'hiver

On décide de ne pas se laisser abattre par le mauvais temps et on s’offre de bons vêtements pour se protéger de la pluie et du froid à venir, comme le fulap la protection de référence du cycliste urbain aimant rester sec. Avec un masque anti pollution léger et efficace comme le Vogmask dans sa version unie.

roue

Pour les Egret one Man ou woman on passe à la toute nouvelle roue avant gonflable Mobility urban, qui vous apportera confort, sécurité sur sol humide et très facile à réparer en cas de crevaison !

Faire sa liste de Noel

Pour ceux qui n'auraient pas encore choisi leurs nouveau moyen de déplacement voici deux nouveautés de cet automne que sont la trottinette électrique Ltrott 85 offrant jusqu'à 30 km d'autonomie et le vélo électrique pliant Flebi supra très compact, facile en terme de pliage et avec une autonomie taillé pour la ville.

Vous voilà bien parti pour prendre votre nouvelle vie mobile du bon coté. Et si vous n'avez pas encore fait votre liste au père noël, nous avons plein d’idée pour un cadeau original à souffler autour de vous, comme le casque plixi, un super casque pliant pratique et esthétique...cliquer sur l'image pour craque maintenant.

overade-casque-pliant-sac

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,