Bouger autrement : la mobilité en famille

babboe-curve-velocargo-electrique-4enfants

 

Aujourd'hui le vélo cargo électrique

C'est la semaine de la mobilité, une semaine pour bouger autrement.

Nous continuons notre saga de la semaine avec une solution encore peu répandue et qui pourtant répond au besoins d'un grand nombre d'entre nous. changer de mobilite

Si vous aviez jusque là envie d’adopter un vélo mais que vous vous sentiez démuni, face à vos courses du mois, à emmener les enfants à l’école,.... le vélo cargo électrique est la solution.

 

 

 

Le Principe  du velo Cargo electrique:

 

C’est un vélo équipé d’une caisse en bois à l’avant. Il existe en version bi-porteur (2 roues) ou triporteur (3 roues) et en plusieurs tailles. Vous pouvez transporter jusqu’à 150 kg en plus du conducteur.

En standard, la caisse est équipée de petits bancs et de ceintures de sécurité pour que les enfants restent bien assis.  On peut l’équiper de plusieurs accessoires sympa comme des sièges bébé à partir de 3 mois, une tente de pluie...

On vous conseille la version électrique bien sur, ils possèdent d’excellentes performances, il se manie aisément et vous permet de rouler à pleine charge dans une cote sans trop d’efforts ! Un bouton 6 km/h vous permet de faire fonctionner le moteur jusqu'à 6 km/h sans pédaler. 

Avantages:

On roule en famille

Les avantages du vélo ET ceux d’une voiture... vous pouvez à la fois transporter la poussette, les courses, les enfants, leur sac d’écoles, .... Contrairement a ce qu'on pourrait croire, ce sont des deux-roues trés maniable, ils sont pensé pour êtr parfaitement équilibré, même en biporteur, d'ailleurs, les enfants peuvent monter seul a bord sans le faire basculer.

Fini aussi le ballotement du vélo en transportant les enfants à l’avant du vélo ou sur le porte-bagage avec les courses accrochées au guidon. Les enfants sont confortablement installés dans le bac et il vous reste suffisamment de place pour les courses

 

Un vélo cargo Pour qui, pourquoi ?

le vélo En famille, ou en véhicule utilitaire

Le vélo cargo a deux ou à trois roues est vraiment une solution pour la famille, même si vous n’avez qu’un seul enfant ! Il est aussi très apprécié pour partir ensemble en randonnée avec ses 40 à 90 km d’autonomie. Et autant vous le dire tout de suite, les enfants adorent ! Pour une fois, ils sont devant, ils voient la route et ont de la place pour eux et leurs affaires. Vous, vous adorerez parce que vous les voyez et pouvez interagir avec eux beaucoup plus facilement et agréablement que s’ils étaient dans votre dos.

C’est aussi une solution pour les professionnels, artisans plombiers, peintres,... qui travaillent en milieu urbain. transportez tout votre matériel et profiter des plaisirs du vélo.

velo-electrique-cargo-babboe-city

Trouver son vélo cargo electrique

 

En avoir plus le vélo cargo bi-porteur : Le baboes /bakfiet city-E

 

 

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,