Comment visiter autrement les villes lors de vos escapades ?

 

Plus nous utilisons nos trottinettes électriques plus nous découvrons des avantages à ce type de mobilité douce, électrique certes mais douce et eco responsable.

 

Que ce soit seul ou en famille, avec vos enfants, la visite d'une ville inconnue et la découverte de toutes ses richesses va être une expérience rendue encore plus inoubliable grâce à ce moyen de mobilité.

Comparé à la marche à pieds, vous pourrez parcourir dans le même temps beaucoup plus de distance sans efforts ou presque.

Vous allez pouvoir vous déplacer tranquillement et facilement sur un itinéraire d'un peu plus de 20 km. A faible allure vous profiterez vraiment des lieux, admirez les façades sur votre passages entre deux sites prestigieux, traversez des quartiers qui ne sont pas dans les guides et laissez vous séduire par le vrai visage de cette ville que l’on ne voit pas si on se contente d’aller d’un site à l’autre.

En plus à petite allure, l'autonomie de la batterie de votre trotinette electrique sera optimisée. Plus besoin de se casser la tête on prend le métro du point A au point B et ensuite le bus, le tram... pour, au bilan, avoir passer la moitié de la journée à visiter les transports en commun de la ville au lieu de profiter et visiter la ville. Et si vous le tentez à pied, vous arriverez trop exténuer, les jambes trop raides pour profiter vraiment. Ou alors vous aurez du sélectionner avec soin les endroits à voir,.... La trottinette electrique pour adulte est un des rares moyens avec le vélo électrique pliant pour réussir à réaliser plus de 40 Km dans la ville sur deux jours sans être épuisé et transpirant au risque de s'endormir au restaurant ou pire sur la route du retour.

 

Aussi, si vous souhaitez profiter de vos weekend pour visiter Lille, Strasbourg, Nantes, Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon... sans perdre de temps dans les transports, sans vous tracasser de savoir quoi « ne pas manquer », de gagner en liberté de flâner à 6km/h sur les trottoirs d’ici ou là-bas.

En ville, la trottinette electrique n’a pas son pareil, elle vous suit dans le train sans aucun souci. Dans la chambre d’hôte ou dans votre chambre d’hôtel, elle saura rester discrète le temps de la recharge.

Nous vous conseillons même de redécouvrir votre propre ville pour commencer. Si on vous disait que cet été nous avons découvert des petits coins que nous ne connaissions pas encore même après y avoir vécu des années sans se donner le temps de voir. et ensuite quand vous allez partir un wek-end en balade avec les enfants ou en amoureux vous allez profitez à 200 % de votre destination, et dans un confort top optimisé.

 

Bonne visite à tous, postez vos photos de balade sur notre page Facebook ou sur notre Twitter.

 

,*dans la limite des charges maxi tolérées par votre trottinette

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,