Avis et commentaires de Roue électrique KINGSONG KS18 L 1036WH(4)

Roue électrique KINGSONG KS18 L 1036WH

Kingsong

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

La roue électrique 18 pouces ultra compacte KS18L Noir mat de Kingsong de 1036WH : motorisation puissante et dynamique sera ravir les wheelers les plus exigeants.

Roue électrique KINGSONG KS18 L 1036WH

Il y a 4 avis sur le produit (Roue électrique KINGSONG KS18 L 1036WH)

Commenter le produit
francoisG
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Super roue! après deux ans sur une ninebot E c'est le jour et la nuit. grand confort, belle autonomie. J'ai eu un peu de mal a me connecter avec l'application depuis mon téléphone android, mais mobilityurban m'a bien aidé et depuis je roule comme jamais! a moi les road trip .. bon je ne suis pas encore monsieur Flex mais ça pourrait venir!

Yan A
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Passer d'une inmotion v8 à la KS 18 L fut très agréable. Stabilité, autonomie, accélération, freinage, tout est au dessus.
3 inconvénients :
1/ le poids - qu'on ne peut qu'excuser.
2/ le trolley -fragile (une asymétrie constante ente les 2 tiges coulissantes rassemblées par la poignée et dont le coupe-circuit fonctionne une fois sur deux (attention danger)
3/ le phare avant - hors service au bout de 3 mois puis de nouveau en panne 4 mois après (re attention danger).
Encore sous garantie constructeur, j'espère que le magasin prendra à sa charge au moins le dernier point...

braincorp
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Voici déjà un peu plus de deux mois que j'ai acquis cette KS18L, Jai déjà parcouru 1400km et après un temps d'adaptation assez bref car étant habitué au 14 et 16 pouces c'est un autre apprentissage. Je la trouve très maniable puissante avec une autonomie correspondant aux caractéristiques de l'engin. Dans les courbes on arrive à braquer énormément bien sans aucun problème ; je la trouve génial. Un seul point faible de cette roue magnifique est le trolley qui je trouve est trop faible par rapport au poids de la roue. En la soulevant j'ai constaté depuis le début du jeu à l'arrière du trolley de 2cm ce qui empêche de faire fonctionner le coupe-circuit . J'espère avoir des nouvelles entre parenthèses pour résoudre ce problème qui est incommode. Je la recommande vivement car pour une 18 pouces, c'est que du bonheur.

La réponse de MObilityurban:
Bonjour Braincorp. Merci pour ce commentaire. Avez vous signalé ce problème a notre service SAV? Si non, je vous invite à le faire pour qu'il puisse vous proposer au plus vite une solution.

Mitchel
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Voici mon commentaire par rapport à mon ressenti sur la roue KS18L.Reçue il y a une semaine j'ai déjà roulé environ 250km. Je l'ai rechargée deux fois à fond et j'ai parcouru à chaque fois 94km.( Je pèse 87kg). pour moi c'est tres tres proche de ce qui est annocé par le fabricant.Par contre le compteur km et vitesse est faux.la vitesse est majorée de 4km/h par rapport à la vitesse réelle et la distance aussi. cela représente 10% soit distance réelle de 85km.L'argument d'une roue de 18 pouces était le franchissement plus faciles d'obstacles mais sont poids de 22kg la rend lourdaude. pour descendre un trottoir on a l'impression qu' elle s'écrase par terre et la montée est tres difficile aussi car impossible de la soulever avec les jambes. Pour rouler, elle a une stabilité remarquable, elle est tres confortable pour les pieds et les jambes. Dommage qu'il n'y ait pas un témoin de charge pendant la recharge.Je trouve aussi qu'en roulant le moteur émet un bruit et un sifflement assez désagréable mais on s'y habitue.Dans l'ensemble je suis assez satisfait bien que je n'aie pas pesté les gadgets music en bt.Le gros point noir est l'appli. tres tres nulle.L'indicateur de charge batterie est toujours à 100% mème quand elle est presque vide.

Réponse de mobilityurban: L'application a été mise à jour. Elle est différente sur android et sur IOS, les fonctionnalités accessibles sont elles aussi différentes. y compris pour le débrayage des premier kilomètres qui se fait automatiquement sur android, alors qu'il vous faut rouler 3 kilomètres sur IOS pour pouvoir la débrider.

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,