Avis et commentaires de Roue électrique KINGSONG KS S18 84V - 1110WH(4)

Roue électrique KINGSONG KS S18 84V - 1110WH

Kingsong

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PRE COMMANDE JUIN 2021....La roue électrique kingsong 18 pouces, l'ultra sportive KS-S18 de 1110WH. Motorisation puissante et dynamique avec suspensions 200-57 air réglable, saura ravir les wheelers les plus exigeants.

Roue électrique KINGSONG KS S18 84V - 1110WH

Il y a 4 avis sur le produit (Roue électrique KINGSONG KS S18 84V - 1110WH)

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YannDu38
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Après environ 1000km en 1 mois, je ne peux plus me passer de mon escapade quotidienne et ne peux que conseiller la KS S18 pour ceux qui aiment jouer dans les chemins escarpés: cette machine est une tuerie, elle passe tout, amortit tout, et ne fait pas son poids. J'ai fait récemment 4h non stop de chemins de randonnée en montées et descentes répétées, il me restait encore 15% de batterie (je pèse 80kg) alors que mes pieds n'en pouvaient plus: elle remplit parfaitement le cahier des charges de son programme. Si on veut faire de la ville/route pas trop longue ET moins subir les trous imprévus, pourquoi pas une Inmotion V11... mais pour avoir testé les deux, la suspension la meilleure est sans aucun doute chez Kingsong. Elle n'a pas la puissance brute d'une Gotway (j'ai une Tesla V1 pour la ville) mais ça n'est pas forcément ce qu'on lui demande. Avec ça et une Sherman (et donc mal au compte en banque), on peut tout faire je pense.

Baube le Preux
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Bonjour Bérangère.
J'ai cette roue depuis quelques semaines, après un long temps d'attente et de réflexion (2200 balles, ce n'est pas rien, c'est plus que le prix de la 206 SW que j'ai achetée il y a un an !).
Ne soyons pas hypocrite, je l'ai débridée dès que j'ai pu grâce à l'appli EUC world, parce que 20km/h sortie magasin, c'est vraiment pas très rapide.
A noter que je roule aussi sur route ouverte, mais j'ai la chance que les bleus de ma campagne ne sont pas trop acerbes.
Le gros point fort de cette roue, c'est bien sûr sa suspension, taillée pour le off road, et d'une efficacité bluffante. Je pèse un peu moins de 70 kg, je suis réglé 190 psi en chambre haute, 90 en chambre basse et rebond 3 crans plus dur. J'ai aussi remonté les pédales de 1 cm.
Elle est très agréable sur route, à condition de ne pas aller trop loin, mais je suis plutôt d'accord avec cette option prise par Kingsong qui permet de limiter le poids de la bête, de même que la suppression des Hps et des guirlandes de Noël.
Par rapport à ma 16X, elle est bien moins sujette au wobbling, je peux donc rider en toute sérénité avec mon nez qui sert de dérive au dessus de 40km/h (tilt back à 48).
Quant au off road, alors là, c'est le pied total. Les 10 cm d'amortissement changent totalement la donne, et ce ne sont pas les "pialles" qui m'entourent qui diront le contraire.
Bref, je suis vraiment enthousiasmé malgré les défauts de cette roue :
Pas de poignée.
Pas de norme IP.
Pneu de m... en tout terrain, et j'ai peur de ne pas pouvoir en changer au vu du gap entre pneu et garde boue (passer au 2.75 ?). Peut-être MU a des solutions, on pourra en discuter aux Electric games (let's cross fingers).
Comme sur la 16X, clignotants inutiles qui n'indiquent pas l'intention.
Mais tout çà n'est rien face à la passion.
Il ne faut pas que Kingsong ne s'arrête en si bon chemin pour peut-être nous proposer une 16 pouces suspendue avec 1500 Wh, un bon pneu off road et moins de 25 Kg...

Greg28
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La meilleure roue du marché selon moi! un confort pareil c'est exactement ce qu'il me fallait! J'ai réussi a faire 70 km en une charge ce qui est largement assez pour mon utilisation. Et je n'ai plus peur de rencontrer un trou ou une bosse... presque même je vais les chercher.

Gyrocycliste
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BonjourJ'utilise cette roue depuis quelques jours maintenant ,250kms environ depuis le 16/02/2021.Cette roue ce règle selon votre conduite et morphologie Pour la suspension suivez les instructions pour votre poid puis ajustez selon vos préférences (route,offroad, souple, sportif...)Ne gonflez pas inutilement le pneu car il est large , s'il est trop dur pour votre poid il va suivre le relief du terrain et votre roue va tirer sur le côtéNe négligez pas le réglage des pédales qui est très important pour gérer l'inclinaison de la roue dans les virages cela va également ce faire selon votre morphologie . Plus elles seront basses plus le centre de gravité le sera et plus la roue sera stable et difficile à manœuvrer ci vous êtes de petites tailles et inversement.Ne pas hésiter à multiplier les réglages pour avoir le vôtre

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