Publié par Mobility urban dans Velo Electrique le 21/09/2014 à 07:15
Un VTT électrique : qui a dit qu’il fallait choisir entre vélo sportif et assistance électrique ?
Certainement pas nous !
Un VTT pour profiter de la campagne et le moteur électrique pour en profiter encore plus.
Le VTT électrique à tout du VTT : des roues tout terrain, une fourche suspendue, un cadre robuste, des freins haute performance, un dérailleur... auquel on ajoute un moteur électrique et une batterie. La batterie se fait aussi légère et discrète que possible pour ne pas gâcher le design et l’ergonomie du VTT.
Garder le plaisir du VTT, osez le vélo dans les chemins et hors des sentiers battus, et allez encore plus loin, avec l’aide de l’assistance, dosez votre effort selon le terrain pour passer les plus belles balades. L’assistance électrique permet de remonter les pentes en prenant autant de plaisir et de facilité qu’à les dévaler. Augmentez votre rayon d’action, Vous pourrez aller plus loin, franchir des obstacles plus difficiles, transporter des charges supplémentaires.
Le VTT électrique permet aux personnes qui n’ont pas ou plus la capacité physique pour la pratique du tout terrain traditionnel d’y revenir ou d’y accéder. Idéal pour la reprise du sport, ou encore juste pour son look. Pour se balader, rider, ces modèles vous permettent d’évoluer aussi bien dans les sous bois ou les chemins forestiers en alternance avec les petites routes de campagnes, ou les terrain plus difficile. Légers et rapides ils ont la puissance nécessaire pour vous aider à franchir les obstacles de votre parcours. Ils vous permettent aussi de tracter avec aisance une remorque tout terrain.
mais pourquoi pas en ville.
A lire aussi: Bouger autrement en vélo pliant électrique
A lire aussi: le guide d'achat du vélo
A lire aussi: Bouger autrement en vélo Cargo
Poster un commentaire