Bouger autrement : le VTT à assistance électrique

un vtt électrique K2-de-dos

C’est la semaine de la mobilité, bouger autrement !

Nous arrivons à la fin de cette semaine de la mobilité, on vous aide à choisir la mobilité qui vous va le mieux avec le vélo VTT à assistance électrique

Un VTT électrique : qui a dit qu’il fallait choisir entre vélo sportif et assistance électrique ?

Certainement pas nous !

Un VTT pour profiter de la campagne et le moteur électrique pour en profiter encore plus. 

Le principe :

Le VTT électrique à tout du VTT : des roues tout terrain, une fourche suspendue, un cadre robuste, des freins haute performance, un dérailleur... auquel on ajoute un moteur électrique et une batterie. La batterie se fait aussi légère et discrète que possible pour ne pas gâcher le design et l’ergonomie du VTT.  

 Avantage :

Garder le plaisir du VTT, osez le vélo dans les chemins et hors des sentiers battus, et allez encore plus loin, avec l’aide de l’assistance, dosez votre effort selon le terrain pour passer les plus belles balades. L’assistance électrique permet de remonter les pentes en prenant autant de plaisir et de facilité qu’à les dévaler. Augmentez votre rayon d’action, Vous pourrez aller plus loin, franchir des obstacles plus difficiles, transporter des charges supplémentaires.

Pour qui, pour quoi ?

Le VTT électrique permet aux personnes qui n’ont pas ou plus la capacité physique pour la pratique du tout terrain traditionnel d’y revenir ou d’y accéder. Idéal pour la reprise du sport, ou encore juste pour son look. Pour se balader, rider, ces modèles vous permettent d’évoluer aussi bien dans les sous bois ou les chemins forestiers en alternance avec les petites routes de campagnes, ou les terrain plus difficile. Légers et rapides ils ont la puissance nécessaire pour vous aider à franchir les obstacles de votre parcours. Ils vous permettent aussi de tracter avec aisance une remorque tout terrain.

mais pourquoi pas en ville.

A lire aussi: Bouger autrement en vélo pliant électrique

A lire aussi: le guide d'achat du vélo 

A lire aussi: Bouger autrement en vélo Cargo

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrir nos magasins de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Limoges

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,